avoir seins volumineux

Guide pratique pour des seins en pleine forme

Les seins représentent la partie la plus sensible du corps féminin, Le sein est composé d’une glande mammaire, de fibres de soutien et de graisse, le tout est recouvert par la peau.

La quantité de chacune de ses composantes peut varier d’une femme à l’autre.

Les femmes convoitent une poitrine d’enfer, galbée et ferme, elles essayent une alimentation favorable, des astuces de make-up mettant en relief la taille de leurs poitrines, des exercices de gymnastique bien ciblés, parfois elles s’arrêtent dans les cabinets de la chirurgie esthétique. Dans cet article on vous donne les bonnes habitudes à appliquer pour garder une belle poitrine !

La meilleure posture pour une belle poitrine !

Vous désirez une poitrine attirante, commencez déjà par une correction de la posture.

Tenir le dos tout droit, les épaules en arrière, la tête dressée avec la nuque tendue : cette position mettra votre poitrine en avant, comme elle fait travailler les muscles de la cage thoracique et du dos. Pratiquer des exercices de Yoga vous permet de bien contrôler votre posture.

Choisir une position de sommeil correcte

Dormir sur le dos améliore la tonicité des seins, pour ne pas les marquer par des rides de sommeil qui ne font que relâcher le décolleté, et s’imprimer selon la qualité de la peau.

L’effet de l’eau froid sur la poitrine

Une petite astuce qu’on pourra pratiquer après chaque douche, c’est de passer de l’eau froide sur les seins, afin de rendre votre poitrine plus tonique et ferme.

Les glaçons, aussi ont un effet miracles à tonifier votre décolleté !

Choisissez la bonne taille de soutien-gorge

Un bon entretien de la poitrine commence dès l’adolescence, en choisissant la bonne taille de soutien-gorge, sachant que son rôle est de maintenir la poitrine et ne pas la compresser.. Le port d’un soutien-gorge non adapté provoquera de nombreuses complications : poitrine tombante, les maux de dos…

Eviter l’exposition prolongée au soleil et aux lampes UV dans les salles de bronzage

Restez à l’abri du soleil, qui provoquera un dessèchement cutané, et une perte d’élasticité des seins qui deviennent relâchés.

Privilégier une alimentation riche en protéines

Une alimentation à base de protéines, est le meilleur moyen de nourrir les pectoraux et les petits muscles sous-cutanés, qui supportent la poitrine.

Leave a Comment

(0 commentaires)

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *