comment avoir beau decollete

Comment avoir un beau décolleté ?

Sur le plan esthétique, le décolleté est un symbole de féminité et de séduction. Il s’agit, d’une région du corps qui se caractérise par la fragilité de sa peau fine et c’est pour cette raison qu’elle est susceptible de subir des effets de vieillesse précoce; apparition des rides, perte de la fermeté suite à des multiples grossesses, à une ménopause ou à des variations de poids. Quelles solutions pour avoir un joli décolleté?

Lipofiling du décolleté

La lipostructure du décolleté, apporte une correction du décolleté trop osseux afin de mettre fin aux os trop saillants pour une femme qui présente une trop petite poitrine ou qui souffre d’une importante asymétrie des seins.

Le décolleté, serait joli par l’augmentation de sa taille de même que la qualité et la texture  de  peau.

Lifting cervico-facial

Le lifting du visage et du cou, est un traitement de l’affaissement et le relâchement de peau et les muscles du visage sur les tempes et les sourcils, l’ovale du visage et le cou sans changer la forme ou l’aspect du visage d’un patient de 35 ans et plus qui souffre d’une chute et un affaiblissement sur la partie médiale et inférieure de la face.

La médecine esthétique du décolleté

Parce que les zones du menton, le cou et le décolleté sont réputées difficiles à remodelées, la médecine esthétique offre des solutions douces de traitement de changement de la physionomie du visage affectée par la déshydratation, les ridules et la perte de fermeté.

Le duo Peeling-Acide hyaluronique, est une association de deux techniques associées sur l’ensemble du visage, le cou et le décolleté dans un objectif  d’hydratation en profondeur, le comblement des ridules, pour lisser la peau et lui rendre son éclat postérieur.

Cette association, à pour effet d’unifier le teint en faisant gommer les petites imperfections ainsi que la préparation de la peau qui serait plus réceptive. C’est ce qui permet, d’avoir une parfaite texture de peau plus belle à l’aide d’un acte rapide et non douloureux. Pour ce faire, il faut compter entre 3 et 5 séances avec un intervalle de 5 jours.

 

Leave a Comment

(0 commentaires)

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *