Mollie chirurgie esthétique Tunisie

Mollie de l’Île de la Tentation opte pour la chirurgie esthétique en Tunisie

La Montoise Molie et son compagnon Enzo, les stars de l’Île de la Tentation choisissent la destination Tunisie, l’une pour la chirurgie esthétique, l’autre pour profiter de ses vacances.

L’ancienne candidate de l’île de la Tentation a révélé qu’elle partait en Tunisie pour subir 2 interventions de chirurgie esthétique à savoir une liposuccion et un lipofilling fessier. Le programme va être chargé : Molie va faire une liposuccion du ventre et des hanches et le lipofilling fessier pour enlever la graisse et avoir un joli galbe du haut des fesses. Dans la foulée elle demande au chirurgien de lui recoller une oreille qui ressort quand elle lâche ses cheveux, le tout laissant paraitre une silhouette naturelle et donc rien qui la ferait ressembler à Kim Kardashian.

Pourtant ce n’est pas la première fois que cette montoise a recours au bistouri de la chirurgie esthétique puisque selon ses déclarations, elle affirme avoir refait sa bouche du fait qu’elle avait un problème d’avancement des dents visible et accentué par une lèvre supérieure très fine. Pour une bouche parfaite, elle a dû gonfler sa lèvre pour couvrir ses dents naturellement.

Leave a Comment

(0 commentaires)

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *