Réduction mammaire Tunisie

A quel moment envisager la réduction mammaire ?

Si vous souffrez d’un certain inconfort physique, que vous trouvez que vous avez une mauvaise posture ou que vous vous sentez embarrassée parce que vos seins sont trop gros, une réduction mammaire peut certainement vous aider.

Cette procédure de chirurgie des seins, vise à soulager l’inconfort, comme les maux de dos et du cou, des rainures dans les épaules ainsi que les éruptions cutanées sous les seins. Elle influe également sur le moral. Faire en sorte que les femmes aiment leur corps et se sentent bien dans leur peau améliore considérablement leur qualité de vie.

En quoi consiste la procédure de réduction mammaire ?

La réduction mammaire réduit la taille de vos seins en enlevant une partie de votre tissu mammaire. Il existe différentes façons de le faire, mais en général l’excès de tissu mammaire est enlevé par des incisions faites sur la partie inférieure des seins et les mamelons sont déplacés en fonction de la nouvelle forme. Les coupes sont ensuite fermées avec des points de suture.

L’opération dure environ deux heures ou plus et est réalisée sous anesthésie générale, ce qui signifie que vous serez endormie pendant la procédure. Vous séjournerez à l’hôpital pour au moins une nuit après votre opération et vous devrez planifier un congé de sorte que vous pouvez récupérer à la maison. Vous aurez également besoin de porter un soutien-gorge spécial durant les premières semaines après la chirurgie.

La réduction mammaire fait en sorte que votre corps devienne plus proportionné. Vos seins seront réduits de taille, mais ils peuvent augmenter de volume si vous prenez du poids ou que vous tombiez enceinte.

Se préparer à la réduction mammaire

Comme pour toute procédure de chirurgie esthétique, il est important que vous fixiez vos attentes avant de vous ne décidiez de passer à l’acte. Votre chirurgien vous expliquera les résultats auquels vous pouvez vous attendre après la chirurgie de réduction mammaire, et discuter des risques encourus.

Combien coûte la chirurgie de réduction mammaire ?

Si vous souhaitez connaître le prix d’une procédure, consultez nos tarifs. Vous pouvez également nous appeler, nous répondons à toutes vos interrogations. Vous pouvez également avoir un devis gratuit en ligne. Il suffit de remplir le formulaire conçu à cet effet.

N’hésitez pas à nous contacter pour tout besoin d’informations.

Leave a Comment

(0 commentaires)

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *