Yasmina BelKacem perd 20 kilos grâce à une sleeve gastrique
Yasmina Belkacem, la belle chanteuse algérienne a perdu 20 kilos grâce à une sleeve gastrique. Ses fans l’ont félicité alors que des haters l’ont sévèrement critiquée.
Yasmina Belkacem parle de sa chirurgie bariatrique
Pour Yasmina Belkacem, la chirurgie esthétique n’est en aucun cas un sujet tabou même s’il est déprécié pour certains. La chanteuse algérienne a subi une sleeve gastrectomie et elle a complètement changé, du moins physiquement. Fière du résultat l’interprète de « Khlass » a partagé ses photos sur Instagram pour montrer sa transformation.
Fière de son apparence, elle aurait tout dévoilé sur sa transformation. Pour expliquer son passage par le bistouri de la chirurgie esthétique, elle avoue avoir été en surpoids et détestait son corps. C’est donc pour cette raison qu’elle aurait opté pour une sleeve gastrectomie.
Cette intervention de chirurgie bariatrique est définie comme étant une technique chirurgicale restrictive qui consiste au retrait des 2/3 gauche de son estomac pour cause d’obésité sévère. Le résultat obtenu est très satisfaisant mais ce serait le pécule dépensé pour cette opération qui a engendré de très nombreuses critiques.
Les haters critiquent Yasmina BelKacem
Yasmina Belkacem ne cache rien à sa communauté et annonce aussi le montant dépensé pour cette sleeve gastrectomie. Ceci a créé une grande polémique sur les réseaux sociaux. Les internautes l’ont critiqué parce que non seulement elle aurait cédé à la tentation du bistouri et le prix exorbitant dépensé.
Elle avoue avoir dépensé un vrai pactole et elle est fière du résultat. En tous les cas elle révèle selon ses propres mots : « C’est vrai que le prix est exorbitant. Mais ma vie a complètement changé ! Ma santé mentale et physique est la plus importante à mes yeux ». L’intérêt principal est qu’elle a retrouvé confiance en soi.
Commentaires récents