tunisie destination esthetique pour français

La Tunisie : Meilleure destination de chirurgie esthétique pour les français

D’après le Syndicat national de chirurgie plastique reconstructrice et esthétique, le chiffre d’affaires des chirurgiens esthétiques français baisse depuis 2013 chaque année de 10% en moyenne à cause de la délocalisation des soins dans de nouvelles destinations comme la Tunisie, ce nouvel Eldorado qui fait grincer les dents des professionnels français de la chirurgie esthétique et plastique tout comme ceux du tourisme.

Tunisie, nouvelle destination des français pour la chirurgie esthétique

Quand on invoque les destinations étrangères, la Tunisie est aujourd’hui la première destination des françaises et français très séduits par l’offre des cliniques et agence de tourisme médical tunisienne de profiter de séjours médicaux tout compris pour des tarifs qui ne pas dépassent pas 3000 euros pour le bénéfice d’une hospitalisation à moindre coût sous l’effet de la démocratisation de la chirurgie esthétique qui s’étend à la beauté et l’économie.

Pourquoi les français choisissent la Tunisie ?

Pour les français, la Tunisie est une destination qui leur permet de profiter d’un séjour esthétique dans une clinique très sophistiquée, de réaliser son opération entre les mains de praticiens compétents et de passer sa période de convalescence dans un hôtel étoilé au bord de la mer.

En effet, la Tunisie est un pays francophone dont le personnel des hôtels, clinique et agences de tourisme médical sont formés pour accueillir les patients et leur prendre en charge dans l’attention et le suivi rigoureux.

La recherche du résultat esthétique satisfaisant

D’après les organisations expertes en chirurgie esthétique, le taux de réussite des opérations réalisées en Tunisie font partie des plus hauts au monde dans le respect des principes médicaux de sécurité des soins et le confort des patients.

Les cliniques de la Tunisie

La patienté française, est accueillie dans des cliniques de haut de gamme qui opèrent dans le respect des normes de soins de la Communauté Européenne ainsi que le confort et modernité technologique. Dans le bloc opératoire, les patients seraient entre les mains de praticiens dotés d’une expérience professionnelle  confirmée après avoir décrochés leurs diplômes dans les prestigieuses universités de la France et les USA. Dans leur travail, ils sont assistés par des infirmières compétentes et toujours souriantes.

Le coût financier

Le premier des  avantages de la Tunisie en tant que destination de tourisme médical, est celui du prix. En effet, les opérations de chirurgie esthétique sont coûtent à deux fois moins cher qu’en France pour un tarif qui comprend les   honoraires du praticien, les frais du bloc opératoire, les dispositifs médicaux, l’hospitalisation et l’hébergement dans un hôtel 5 étoiles.

Quelles opérations intéressent les français ?

L’augmentation des fesses

Un acte qui apporte de la rondeur à une fesse plate et permet de sculpter le galbe du creux sous la hanche avec un résultat très naturel à des fesses plates d’origine congénitale ayant trait à la morphologie d’une femme ou d’un homme ou à cause d’un important amaigrissement.

Le lipofiling

Qu’il soit des seins, fessier, des mollets ou du visage, le lipofilling est une procédure naturelle qui consiste en transfert graisseux d’une zone de la silhouette comme le ventre, les hanches, la culotte de cheval ou les cuisses vers une région qui sera remodelée.

La rhinoplastie

La chirurgie esthétique du nez, apporte une modification de la forme ou la taille d’un nez au profit de la rectification d’une bosse disgracieuse, un nez trop large, trop long ou trop fin en référence à la base nasale du nez, la pointe ou les narines tout en préservant sa fonction naturelle ou de traiter les problèmes fonctionnels à un nez bouché ou aux difficultés de respiration à l’aide d’une septoplastie pour repositionner la cloison nasale.

Leave a Comment

(0 commentaires)

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *