Ronaldinho, un grand artiste balle aux pieds ayant eu recours aux facettes dentaires !

Les passionnés du sport le plus populaire ne peuvent méconnaître un joueur du calibre de Ronaldinho, surtout que ce dernier a marqué de son empreinte l’histoire du football grâce à sa maestria sur le rectangle vert, ses dribbles chaloupés et ses buts extraordinaires qui soulevaient les foules.
Force est d’admettre que le virtuose brésilien régalait les afficionados dès qu’il caressait le ballon, mais son seul et unique talon d’Achille résidait ailleurs que sur un terrain de football, à savoir sa dentition qui laissait à désirer.
En effet, ce dernier avait tendance à sourire tout le temps pendant les matchs, mais ses dents avancées rebutaient en quelque sorte les spectateurs, surtout ceux à la TV qui avaient droit à un plus grand plan.

Un don pour le football, mais un handicap esthétique au niveau des dents

Révélé au grand public en 2001 lors de son passage au Paris Saint-Germain, Ronaldinho a émerveillé d’abord le public français par sa magie, avant de réitérer la même chose en Espagne avec le FC Barcelone.
C’est d’ailleurs là-bas que le magicien a décidé d’embellir son sourire, en ayant choisi de se faire poser des facettes dentaires.
L’ancien numéro 10 de la sélection brésilienne qui a fait les beaux jours des clubs dans lesquels il a évolué a voulu refaire ses fameuses dents qui ont participé en quelque sorte à sa légende, en optant pour la chirurgie dentaire.
Pour dissimuler ses gencives proéminentes, le lauréat du Ballon D’Or 2005 a privilégié des facettes en porcelaine, avec des résultats esthétiques remarquables.

Ronaldinho : des facettes dentaires qui viennent remplacer un sourire qui a façonné la légende du joueur

Après avoir opté pour des facettes dentaires en porcelaine pour couvrir le devant de ses dents, il est évident que le sourire de Ronaldinho s’est embelli de manière manifeste.
La transformation esthétique est saisissante, avec des dents aussi blanches que la neige et des gencives redessinées, ce qui donne des résultats spectaculaires au niveau de son sourire, beaucoup plus attirant que l’ancien.
Quoi qu’il en soit, Ronaldinho n’en demeure pas moins élégant sur le terrain dès qu’il est à la manœuvre, et cela est amplement suffisant pour occulter son ancienne dentition, qui visiblement, ne convenait nullement à l’intéressé.
Peu importe la décision de Ronaldinho, la joie qu’il procurait au grand public était suffisante pour nous faire esquisser un sourire au bout des lèvres, et ce plaisir n’avait aucun prix !

Chirurgie esthétique Tunisie
×