facette lumineers

Repulper des lèvres fines : Est-ce possible ?

Vous avez des lèvres fines naturellement qui grâce aux effets du temps se déshydratent et perdent du volume ? Pour les mettre en valeur, il existe plusieurs solutions : le maquillage, les soins ou carrément le passage par la chirurgie esthétique avec les injections d’acide hyaluronique.

lèvres fines

lèvres fines ? Comment redonner du volume à ses lèvres ?

Si le maquillage et les soins ne donnent pas l’effet escompté, le recours aux injections d’acide hyaluronique devient un passage obligé pour repulper des lèvres fines.

Voici donc ce que les injections d’acide hyaluronique vont faire pour vous :

  • L’élimination des rides verticales : Pour cela il faut déplisser les stries avec un acide hyaluronique hygroscopique qui n’attire pas l’eau et qui a l’avantage de tenir longtemps.
  • Pour réourler les lèvres et leur donner plus de galbe, l’acide hyaluronique de réourlage est très prisé pour un gain de sensualité
  • Pour augmenter le volume du milieu de la lèvre, l’acide hyaluronique est injecté dans la muqueuse.
  • Si les commissures de vos lèvres rétrécissent ou commencent à s’affaisser, les injections d’acide hyaluronique de remplissage ont pour but de regonfler et remonter donc les commissures.
  • Les crêtes philtrales sont les deux lignes verticales qui partent du nez et s’effacent au fil du temps. L’acide hyaluronique de réourlage va accentuer ces crêtes pour un rajeunissement du sourire.

Toutefois, il faut savoir que l’acide hyaluronique est bénéfique pour la peau du moment qu’il participe à son hydratation, sa souplesse et sa fermeté. Par contre s’il permet d’augmenter le volume des lèvres, rajeunir la bouche et enlever les rides d’amertume, n’oubliez pas que le résultat n’est pas définitif et ne dure que de 4 à 6 mois.

Vous cherchez les meilleures techniques pour repulper vos lèvres ? Faites-nous confiance et contactez-nous.

Leave a Comment

(0 commentaires)

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *