chirurgien esthétique Tunisie

Quand devriez-vous choisir un chirurgien esthétique?

Au cas ou vous envisagez la chirurgie pour améliorer votre apparence ou corriger une anomalie,  vous vous êtes sans doute demandé si vous devriez trouver un chirurgien esthétique ou plastique. Avant de vous lancer dans votre procédure chirurgicale, informez vous sur vos options et faites la différence entre un chirurgien esthétique et un chirurgien plastique pour la sélection du bon médecin approprié.

Chirurgie cosmétique et Plastic: Quelle est la différence?

Les principales divergences entre un chirurgien plastique et un chirurgien esthétique se trouvent dans la spécialisation de leur domaine. Les chirurgiens esthétiques se spécialisent dans l’amélioration de l’apparence du patient, et leur formation est centré sur les procédures de la chirurgie esthétique, comme le lifting et l’augmentation mammaire… Au Etats unis, les chirurgiens esthétiques certifiés doivent effectuer 300 procédures cosmétiques avant d’être considérés comme certifié. Les chirurgiens plasticiens consacrent environ 83% de leur formation à des chirurgies réparatrices telles que la chirurgie de la main, la réparation de la fente palatine et la reconstruction mammaire, et environ 17% sur les procédures cosmétiques. En Amérique, les chirurgiens plasticiens ont besoin de 150 procédures cosmétiques pour devenir certifié, et le reste des procédures sont consacrées à la chirurgie de reconstruction.

Faites votre choix : un chirurgien esthétique ou un chirurgien plastique?

Vous pouvez toujours vous demander quel type de chirurgien est le mieux adapté pour vous aider à atteindre vos objectifs. Ces scénarios courants peuvent être utiles lors de l’évaluation de vos options:

«Après ma grossesse, mes seins et mon corps ne sont tout simplement pas les mêmes.

Un chirurgien cosmétique certifié serait un excellent choix dans cet exemple. Après avoir des enfants, beaucoup de femmes remarquent que leurs seins et leur corps ont changé et souhaitent corriger leurs seins affaissés ou leur ventre mou. Un chirurgien esthétique certifié peut offrir des solutions telles que le contour du corps, l’amélioration du sein, ou une combinaison de procédures adaptées à ce genre de besoin. Avec une formation spécialisée et une bonne expérience avec les procédures cosmétiques, un chirurgien esthétique peut être le mieux adapté pour ce genre d’intervention purement esthétique.

«J’ai eu un accident de voiture et j’ai de graves cicatrices qui affecte à la fois mon apparence et la fonctionnalité de la zone touchée.”

Dans cet exemple, nous recommandons de visiter un chirurgien plasticien certifié  qui devrait avoir de l’expérience et de la formation pour corriger la défiguration qui en résulte. Alors qu’un chirurgien esthétique peut améliorer l’apparence physique de certaines cicatrices, mais un chirurgien plasticien certifié peut être une meilleure option pour traiter les cicatrices étendues qui affecte la forme et la fonction des zones environnantes.

«Je n’ai jamais été satisfait de la taille et la forme de mes seins et je voudrais qu’ils soient plus grands.”

Un chirurgien esthétique certifié est qualifié pour évaluer vos seins et vous aider à choisir un implant qui vous convient. Parce qu’une partie considérable des exigences de formation d’un chirurgien esthétique est axée sur l’augmentation mammaire, vous pouvez être confiant dans le choix d’un chirurgien esthétique dans ce cas.

«Je voudrais me débarrasser de toutes ces rides sur mon visage et avoir une apparence plus jeune.”

Un chirurgien esthétique peut vous aider à résoudre l’apparence des lignes et des rides avec une variété d’options chirurgicales et non chirurgicales. les chirurgiens Cosmetic Tour sont spécialement formés à l’exécution de procédures telles que les liftings, lifting des sourcils, injectables et autres services de rajeunissement du visage. Choisir un chirurgien esthétique Cosmetic Tour pour l’une de ces procédures est une décision judicieuse.

Choisir son chirurgien n’est pas une simple et banale décision,  en sélectionnant le bon chirurgien le patient valide une des plus importante partie intégrante du processus. Si vous cherchez une amélioration esthétique, nous vous recommandons de choisir un chirurgien esthétique certifié. En choisissant un chirurgien esthétique certifié,  Vous vous mettez dans les mains d’un médecin qualifié, bien informé et expérimenté.

Leave a Comment

(0 commentaires)

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *