Pénoplastie Tunisie se rapporte à la taille ou la largeur du sexe masculin qui peut être une préoccupation majeure pour certains hommes. La chirurgie pénienne est une chirurgie intime de l’homme visant à augmenter la taille du pénis soit en longueur : pénoplastie dallongement, soit en en largeur: Pénoplastie délargissement.

Penoplastie Tunisie

Pénoplastie Tunisie : Pénoplastie d’élargissement

Pénoplastie d’élargissement ou pénoplastie par injection de graisse, ou encore pénoplastie par Lipofilling, une technique utilisée depuis plusieurs années en chirurgie esthétique de la verge. Il s’agit d’une autogreffe de cellules graisseuses prélevées sur le même patient. Le site du prélèvement de la graisse est variable. Cela aboutit à un élargissement du pénis tant au repos qu’en érection. Il s’agit d’une méthode très fiable et le résultat est définitif à condition que le patient garde le même poids. Le gain en circonférence étant de 2 à 3 cm. L’avantage de cette technique est que la verge conserve un aspect totalement naturel sans cicatrices visibles.

devis gratuit cosmetic tour

Pénoplastie acide hyaluronique Tunisie

Pour ceux qui n’ont pas assez de graisse à prélever, l’élargissement du pénis peut se faire par injection d’acide hyaluronique au pénis ce qu’on appelle pénoplastie acide hyaluronique mais il faudra renouveler les injections car le résultat peut ne pas durer. La pénoplastie par injection d’acide hyaluronique se fait en Tunisie tout autant que le lipofilling verge par injection de graisse.

Pénoplastie Tunisie : Pénoplastie d’allongement

Pénoplastie d’allongement se fait par la libération du ligament suspenseur de la verge afin de désenfouir le sexe. Ainsi, la partie intra- abdominale de la verge se trouve extériorisée. On obtient ainsi un allongement du pénis de 2 à 4 cm, mais le gain ne concerne que la verge en repos. Le gain obtenu dépend des conditions anatomiques rencontrées par le patient et il est donc impossible de le prévoir en préopératoire. L’incision en « Z » ou en « Y » sera cachée dans le poil pubien. Ces deux interventions de chirurgie Pénoplastie peuvent être pratiquées isolément ou souvent en association. D’autres gestes complémentaires à l’opération de pénoplastie d’agrandissement du pénis peuvent être réalisés : liposuccion pubienne, lifting pubien, plastie du frein, …

penoplastie Tunisie
devis gratuit cosmetic tour
Type d’anesthésie Anesthésie générale Durée de l’intervention : 1h

Séjour clinique :3 nuits
Séjour total :3 nuits

Pénoplastie Tunisie : suites opératoires

Les suites opératoires sont en général peu douloureuses, ne nécessitant que rarement des antalgiques simples. L’arrêt de travail ne dépasse pas les 6 jours en général. Une abstinence sexuelle durant un mois est recommandée. Une antibiothérapie est généralement prescrite. En cas d’’élargissement, le pénis apparaît très gonflé durant les jours suivant la chirurgie pénienne, avec un aspect de « trop beau résultat », lié à l’œdème post-opératoire. Le dégonflement progressif des premiers jours, ne doit pas non plus vous inquiéter, car il s’agit de la disparition de l’œdème et non de la fonte de la graisse.

Pénoplastie Tunisie : Résultat définitif !

Le résultat final de la pénoplastie en Tunisie est jugé après 6 à 8 semaines. Une résorption partielle de 30% en moyenne est constatée. Le chirurgien en tient compte lors de l’opération du pénis. De discrètes irrégularités, petits nodules sous-cutanés sans gravité, sont le fait de réactions tissulaires inattendues ou de phénomènes cicatriciels inhabituels. Elles sont, en règle générale, accessibles à un traitement complémentaire fait au cabinet par injection de corticoïdes à partir du 6ème mois post-opératoire afin de parfaire le résultat. Les complications sont rares à la suite d’une phalloplastie réalisée dans les règles. En pratique, l’immense majorité des interventions relatives à la chirurgie esthétique du pénis  se passe sans aucun problème et les patients sont pleinement satisfaits de leur résultat. Une retouche ou une 2ème séance après la pénoplastie Tunisie peuvent être envisagées à partir du 3ème mois. Il n’y a pas à craindre après une telle intervention de modifications de la capacité de l’érection.

Pénoplastie Tunisie: durant votre séjour de pénoplastie médicale

Notre chirurgien s’occupe de vous tout le long de votre séjour en veillant sur le bon déroulement de votre convalescence. Une rencontre avec le chirurgien est prévue après la l’intervention et des visites seront assurées par notre équipe à l’hôtel.

Pénoplastie avant après – Pénoplastie avis – Pénoplastie photo

De retour chez vous suite à votre séjour de pénoplastie en Tunisie, notre chirurgien et staff gardera le contact avec vous soit par mail, téléphone ou WhatsApp pour s’assurer que le résultat soit parfait. Au besoin, un suivi avec votre médecin traitant sur place peut également être assuré par le biais de notre chirurgien.

Le résultat est perceptible après 2 mois. Il faudra quand même attendre 6 mois pour apprécier le résultat définitif.

Pénoplastie Tunisie : Complications possibles

Les complications et risques post-opératoires sont rares. Les examens et les consultations préopératoires avec le chirurgien plasticien et le médecin anesthésiste ont pour but d’écarter au maximum tout risque et toute complication. Les risques d’infections sont prévenus avec des traitements antibiotiques pré et post-opératoires.

Néanmoins, le patient doit toujours être informé des possibles complications :

  • La complication spécifique de l’allongement du pénis est l’instabilité de l’érection qui est liée à la section du ligament suspenseur de la verge qui assurait sa verticalité. Cette complication est inévitable et irréversible.
  • La complication la plus fréquente d’un épaississement du pénis est une hypercorrection liée à la réinjection d’une trop grande quantité de graisse. Cet excès de correction cause un excès de volume parfois inesthétique. La correction nécessite une simple lipoaspiration.
  • Les autres complications sont celles communes à toutes les chirurgies (saignement, hématome, infection, anomalies de la cicatrisation, nécrose cutanée, phlébite, embolie pulmonaire) plus celles spécifiques à l’intervention (troubles de la sensibilité au niveau de la verge).

Pénoplastie Prix Tunisie : combien coûte une Pénoplastie en Tunisie – Pénoplastie tarif

Prix d’une Pénoplastie en Tunisie avec Cosmetic Tour est de 1400 euro pour la Pénoplastie par injection de graisse et 1800 euro pour la Pénoplastie allongement. En associant les deux chirurgie, vous pourrez économiser et avoir un bon prix.

devis gratuit cosmetic tour