Muriel Robin compte faire une opération de chirurgie esthétique très prochainement
Muriel Robin, invitée dans l’émission Chez Jordan sur Télé-Loisirs annonce qu’elle va bientôt passer par le bistouri de la chirurgie esthétique.
Muriel Robin va réaliser une opération de chirurgie esthétique du visage
Après avoir parlé de sa vie et de sa carrière notamment l’histoire du film qu’elle n’aurait pas dû tourner car elle aurait été qualifiée de deuxième pour remplacer Valérie Lemercier qui ne voulait pas ce rôle, elle fait quelques révélations notamment sur l’opération de chirurgie esthétique qu’elle compte faire dans quelques semaines et elle a d’ailleurs pris rendez-vous chez le chirurgien.
Selon ses propres mots, elle affirme : « Là j’ai les truffes d’amertume mais en janvier, je vais me faire faire un petit kiki comme ça, ouais je vais faire ça… ».
Pour Muriel Robin qui était contre la chirurgie esthétique, l’animatrice répond « Vous n’êtes pas contre la chirurgie esthétique, vous ? ». La star réplique aussitôt « Je n’avais pas trop de position, je me rends compte que je n’ai pas envie de me défigurer, les rides je les garde, je n’aurai même pas l’idée de les faire enlever. Mais là, ça s’appelle rides d’amertume et comme je ne le suis pas du tout et que je travaille sur moi pour justement être plus légère »
D’après ses confidences elle voulait réaliser une opération sur le bas du visage pour éliminer les rides d’amertume. Pour cela un mini-lifting est nécessaire qui ne seront pas du tout visibles et il n’y aura aucune trace de l’intervention.
Muriel Robin se reprend en main
Enfin Muriel Robin a trouvé la solution pour éliminer les traces du temps sur son visage et ce serait donc un mini-lifting.
Ce qu’en pense Anne La Nen sa compagne : “Elle est d’accord, bien sûr !”
Pour le reste son corps ne la dérange pas et même si elle ne suit aucun régime, elle fait du cardio et de la musculation. Elle a décidé de se reprendre en main et son secret c’est qu’elle aime sa propre personne. Les années sombres sont derrière elle et elle en parle quand même : « Quand on ne s’aime pas, on se met que des mauvaises choses : de la cigarette, de l’alcool, de la mauvaise nourriture… C’est n’importe quoi !” Aujourd’hui, la comédienne estime avoir sorti la tête de l’eau : “Ça va maintenant, je me suis reprise en main”,
Commentaires récents