Microaire Tunisie
Microaire Tunisie

Microaire Tunisie : La liposuccion par le dispositif Microaire en Tunisie permet l’obtention d’un résultat de liposuccion avec une peau lisse. Cette technologie est un moyen populaire qui permet de récolter la graisse par un transfert de graisse en masse pour les incorporer dans d’autres parties du corps.

Microaire Tunisie : Le système de liposuccion assistée

Microaire Tunisie se définit comme étant un système de liposuccion assistée (PAL) comprenant des canules vibratoires, à savoir des petits tubes pour procéder à l’élimination de la graisse en douceur. C’est cette vibration qui va casser les cellules graisseuses afin de permettre leur extraction plus facilement sans pour autant les endommager ou porter préjudice aux tissus environnants et aux vaisseaux sanguins. Les patients vont donc profiter de meilleurs résultats de leur liposuccion avec un temps de récupération diminué et plus simple et bien sur des risques de complications moins importants.

La Safe Lipo est donc la technique de liposuccion à plusieurs étapes qui utilise les instruments assistés par ordinateur à savoir le Microaire pour une liposuccion aux résultats cohérents.

Toute patiente optant pour une liposuccion est intéressée de savoir quel pourcentage de volume de graisse va survivre. La liposuccion assistée par ordinateur en Tunisie, en association à un système fermé de collecte et de réinjection de graisse va permettre la production de cellules de graisse qui peut survivre et pouvant donc être transférées. C’est la canule de vibration du système PAL qui va séparer les cellules adipeuses pour éviter les dommages causés aux cellules. La graisse récoltée par Microaire est de ce fait pure et entière et rend les résultats prévisibles et précis.

Microaire Tunisie : Pour qui ?

La liposuccion assistée par Microaire Tunisie est une technique qui s’adapte parfaitement à des patients qui ont une alimentation saine et un style de vie apte à conserver les amas graisseux ne pouvant être éliminés par le sport ou un régime. La liposuccion assistée peut être appliquée à différentes parties du corps comme : le cou, le menton, le haut des bras, la poitrine, l’abdomen, les hanches, les fesses et les cuisses. Les candidats qui optent pour ce type de liposuccion sont généralement jeunes et ont un poids stable.

Microaire Tunisie : L’intervention proprement dite

La lipoaspiration assistée se déroulant par Microaire Tunisie se déroule de la manière suivante :

L’anesthésie peut être soit locale, soit générale et dépend de la taille des dépôts de graisse. Le chirurgien va donc pratiquer une petite incision et insérer une canule minuscule qui va cibler et liquéfier le tissu de graisse sans pour autant nuire à la peau et aux autres tissus. Par la suite une canule sera insérée dans l’incision pour une aspiration de la graisse.

Power-Assisted Lipo (PAL) Tunisie
Power-Assisted Lipo (PAL) Tunisie

Microaire Tunisie : Les suites opératoires

Le chirurgien placera sous la peau du patient un tube de drainage pour éviter les accumulations de liquide. Un vêtement de contention va aider à la diminution des gonflements et les douleurs vont s’atténuer en quelques jours grâce au antalgiques prescrits.

Microaire Tunisie : Les avantages de la liposuccion assistée

Le Microaire PAL Tunisie est considéré comme étant la seule canule de liposuccion disponible qui se base sur le mouvement alternatif plutôt qu’un mouvement rotatif pour une meilleure progression dans les tissus. Cette canule va donc faire le va et vient plutôt que de se déplacer en cercle comme les autres canules.

Le mouvement alternatif de la canule est petit et il est difficilement perceptible à l’œil nu. C’est ce mouvement qui aide le dispositif à un déplacement plus aisé dans les tissus ce qui nécessite moins de force de la part du chirurgien et de ce fait de nombreux avantages.

Des dommages aux tissus restreints

Le Microaire Pal Tunisie a l’avantage de causer moins de dommages aux autres tissus de la zone comme les vaisseaux sanguins et les tissus conjonctifs. Ceci est surtout valable dans les endroits du corps où le tissu fibreux est abondant. Dans ces zones typiques, le mouvement de la canule est gêné ce qui fait que le chirurgien va pousser plus fort pour la faire passer. C’est donc ce mouvement alternatif qui va réduire la force appliquée par le médecin à la faire passer à travers les tissus ce qui va causer moins de désagréments. Ceci va commencer par la réduction des ecchymoses et des enflures post-chirurgicales et obtenir une guérison rapide et confortable.

Il faut savoir aussi que cette méthode de liposuccion n’utilise pas la chaleur mais se base plutôt sur le mouvement de la canule pour rendre le processus de liposuccion plus aisé. Ceci tend à éviter toute brûlure des tissus qui interfère avec la guérison et entrainer des cicatrices.

La préservation de la viabilité des cellules adipeuses

Le Microaire Pal Tunisie ne cause que des dommages sans conséquence aux cellules de graisse retirées. Ceci est d’une extrême importance du fait que les cellules graisseuses retirées peuvent être transférées vers une autre partie du corps.

Ces cellules de graisse qui vont être transférées ne peuvent pas être endommagées pour pouvoir survivre dans une nouvelle partie du corps et c’est ce système de liposuccion en question qui leur permet une plus grande chance de survie.

Microaire Tunisie : Prix

Microaire Pal en Tunisie avec Cosmetic Tour est au prix de 850€, à verser en complément au  tarif d’une liposuccion classique.  Obtenez gratuitement et sans aucun engagement votre diagnostic devis auprès de notre chirurgien qualifié.

Le prix d’un Microaire Pal Tunisie varie en fonction de la zone à traiter qui inclut donc :

  • Le séjour à l’hôpital
  • Les honoraires du chirurgien
  • La prescription des médicaments
  • Les consultations postopératoires
  • Les coûts hospitaliers