Liposuccion Tunisie

Liposuccion oui. Mais pour quelles zones du corps ?

Etant donné que c’est une procédure de chirurgie esthétique des plus anciennes, la liposuccion a été appliquée sur presque toutes les parties du corps. Bien que chaque patient soit différent dans la manière dont son corps prend de la graisse, il existe des zones communes où la procédure est effectuée plus couramment que d’autres :

La liposuccion pour le tour de taille (bourrelets)

Pour les hommes comme pour les femmes, les “poignées d’amour” sont extrêmement difficiles à éliminer même avec un régime alimentaire sain et de l’exercice physique. La zone de la taille a une grande élasticité rendant le résultat de l’intervention de liposuccion vraiment intéressant. Les patients qui subissent une liposuccion de la taille peuvent espérer un grand changement et une remarquable réduction de le tour de la taille.

La liposuccion des flancs

Tout comme la taille, la zone de flanc bénéficie d’une grande élasticité de la peau. La zone de flanc est considéré comme l’extrémité arrière des bourrelets et réside dans la partie inférieure du dos au-dessus de la ligne de pantalon. Cette zone se fait couramment en conjonction avec la taille pour donner un même contour et une transition en douceur, permettant aux patientes d’avoir la morphologie sablier tant désirée.

La liposuccion des hanches

Cette zone se trouve juste au-dessous de la taille vers la zone extérieure supérieure de la fesse. Pour la plupart des femmes, la transition entre la zone de la taille et les fesses est très importante. La travail du chirurgien est de façonner cette zone correctement afin de créer un rond, des fesses bien définies ainsi qu’une belle silhouette féminine.

La liposuccion des bras

Un signe commun du vieillissement est l’excès de graisse et de tissus au niveau des bras. La liposuccion a pour objectif de tonifier la zone. Résultat : une apparence plus jeune. Selon spécificités des patients, la liposuccion peut se faire dans certains cas sans laisser de cicatrices permanentes.

La liposuccion du bas de l’abdomen

Une zone fréquemment demandée, la liposuccion de l’abdomen peut donner résultat à un estomac serré et tonique. Les chirurgiens doivent soigneusement inspecter la zone pour l’élasticité. Si la proportion de graisse dans la région est trop grande ou si le relâchement cutané est sévère, le patient sera peut-être mieux adapté à une abdominoplastie.

Contactez-nous pour tout besoin d’informations.

Leave a Comment

(0 commentaires)

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *