Liposuccion du legging

Liposuccion du legging : La demande explose

Liposuccion du legging : Recourir à une liposuccion pour exhiber un corps de rêve dans les salles de sport, un phénomène très en vogue à l’heure actuelle.

Il n’y a pas si longtemps, aller dans une salle de sport était le moyen le plus sûr d’avoir une belle silhouette et se sentir bien dans sa peau. En effet seuls les exercices sportifs pouvaient venir à bout des kilos en trop et les efforts sont généralement payants.

Désormais la situation est totalement inversée puisque nous voulons un corps déjà sculpté pour l’étrenner en salle de sport et être vraiment à l’aise dans sa tenue dès la première séance. C’est donc à partir de là que va émerger la tendance de la « liposuccion du legging »

Liposuccion du legging n’est pas propre à un lieu ou un pays donné mais devient vite une tendance mondiale :

  • En Grande Bretagne, la croissance du taux des femmes qui ont eu recours à la liposuccion a été de 12% entre 2017 et 2018. Ceci est dû en grande partie à la tendance des vêtements de sport moulants qui montre le genre de physique que vous avez plutôt que de le couvrir.
  • Aux USA, 12 000 liposuccions supplémentaires entre 2017 et 2018 ont eu lieu et jusqu’à nos jours la liposuccion reste la référence en matière de remodelage du corps pour sa polyvalence et son efficacité.

Cet engouement à la liposuccion ne s’arrête pas aux salles de sport mais fait son entrée en ville. En effet de plus en plus de femmes complexées par leurs rondeurs ou par leur silhouette ont recours à la liposuccion pour se débarrasser de la graisse superflue trop visible au moment de porter une robe de ville moulante ou un jean Skinny.

Toutefois, le recours à la prudence doit être de mise puisque la liposuccion n’est pas une intervention anodine mais une opération en bonne et due forme, invasive et qui comporte quelques risques sans compter qu’elle n’a jamais été un remède à l’embonpoint.

Leave a Comment

(0 commentaires)

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *