lipofilling des seins

Le lipofilling mammaire : et si votre graisse était votre meilleur allié ?

Nul doute que les progrès innombrables de la science en matière de médecine ont contribué au perfectionnement de certaines techniques, au profit de patients ravis de pouvoir en profiter pleinement.

Et parmi celles-ci, force est d’admettre que le lipofilling mammaire en a grandement bénéficié, au point de devenir aujourd’hui une des interventions les plus pratiquées dans le monde en matière de chirurgie plastique.

Comment expliquer le succès du lipofilling ? Quelles sont les arguments qui séduisent tant les femmes tous âges confondus ? Le coût du lipofilling peut-il freiner les envies de la gente féminine dans le futur ? Autant d’interrogations qui taraudent l’esprit de chacune d’entre vous et auxquelles nous allons essayer de répondre !

Le lipofilling : une intervention qui remodèle votre silhouette à partir de votre propre graisse

Vouloir avoir une poitrine voluptueuse est le désir des femmes, surtout celles qui souffrent d’hypoplasie mammaire (seins de petites tailles) et qui désirent retrouver un joli galbe.

Toutefois, il est important de disposer d’une quantité de graisse suffisante pour permettre le prélèvement, étape indispensable pour transférer les tissus graisseux vers la poitrine.

Il ne faut surtout pas croire qu’il suffit d’être assez dodue pour être candidate à cette intervention, loin s’en faut, car la patiente doit avoir un poids stable de la normale, c’est-à-dire quelques rondeurs pouvant être gommées par le lipomodelage.

Par ailleurs, les femmes qui optent pour cette technique d’augmentation mammaire naturelle veulent sont opposées à l’insertion d’un corps étranger (pose de prothèses mammaires).

En effet, il est judicieux d’utiliser sa graisse à bon escient pour remodeler sa poitrine, surtout qu’elle permet d’améliorer la qualité de la peau sur certaines zones du corps (genoux, ventre, hanches, cuisses…).

Le lipofilling mammaire : un résultat naturel pour 0 cicatrice !

En plus de garantir un résultat naturel, le lipofilling des seins est attractif car il ne laisse aucune cicatrice sur le corps, contrairement aux implants.

Le fait de pouvoir apprécier sa nouvelle poitrine devant le miroir sans le moindre stigmate est un argument péremptoire qui encourage de plus en plus de femmes, y compris les plus jeunes, à choisir le lipomodelage pour avoir de beaux seins.

Cela dit, le prix souvent onéreux peut être contourné, et ce, en se rendant par exemple en Tunisie où le rapport qualité/prix attire une patientèle de plus en plus nombreuse chaque année.

 

Leave a Comment

(0 commentaires)

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *