Liane foly joue la carte de la franchise sur ses opérations de chirurgie esthétique
C’est sur son passage sur l’émission « Le Show de Luxe » que Liane Foly a parlé sans complexe à son recours à la chirurgie esthétique.
Liane Foly, invitée de l’émission parle sans complexes de son passage par la chirurgie esthétique. Elle avoue avoir fait une rhinoplastie pour refaire son nez qui lui donnait beaucoup de complexes à la fin des années 90. Même si la pratique de la chirurgie esthétique s’est démocratisée ces dernières années, Liane Foly fait partie des rares artistes à dévoiler ses opérations et d’en parler en toute liberté.
Liane Foly assume sa rhinoplastie
Il est vrai que Liane Foly a évoqué le sujet sur différents plateaux de télévision et elle assume. En tous les cas, quand on lui lance le fait qu’elle a fait un peu de chirurgie esthétique, elle répond avec beaucoup de répartie : « Un peu ? Beaucoup oui ! En plein milieu du visage, oui bien sûr ! C’était en 1997. Ça fait donc 21 ans maintenant. La preuve, on m’en parle encore. Alors je vais peut-être m’en faire un autre.”
La raison est toute simple puisqu’elle complexait depuis longtemps sur son nez, elle saute le pas en 1997 et elle donne aussi la raison : « C’était important, j’avais commencé ma carrière depuis longtemps. J’ai changé mon visage à un moment donné où j’étais connue, je passais à la télé, j’avais un public… Donc pour moi, c’était une question de respect, tout d’abord, de l’avouer et de tout simplement en parler,”
Si elle en parle ouvertement maintenant, elle annonce qu’elle avait bien caché son jeu à ce moment et que c’était uniquement ses parents qui étaient au courant et qui savaient que son nez la tracassait.
Liane Foly n’a pas fait de lifting
Liane Foly insiste sur le fait qu’elle n’a jamais fait de lifting et que ce ne serait qu’une rumeur de plus. Selon ses propres mots « “Toujours, on me parle de lifting… Je n’ai jamais fait de lifting !», quoi que, il ne serait pas exclu qu’elle y fasse appel un jour.
Quant à sa ressemblance avec la mère des Kardashian, elle répond du tac au tac qu’il n’en est rien même si elle l’aurait entendu dans divers aéroports de la planète. Elle pense qu’en étant brunes toutes les deux et avec la même coupe de cheveux, cela peut prêter à confusion mais c’est sans plus.
Commentaires récents