Augmentation des mollets

La chirurgie d’augmentation des mollets

Beaucoup de personnes sont si mécontentes de la forme ainsi que la taille de leurs muscles du mollet qu’elles évitent même de porter des vêtements qui exposent leurs jambes. Avec des mollets aussi maigres, même de l’exercice intensif ne peut pas ajouter du volume considérablement aux muscles du mollet.

Dans ce cas de figure, des implants peuvent être utilisées pour les améliorer. Augmenter la taille et changer complètement l’aspect du mollet.

Les besoins diffèrent

Les hommes et les femmes cherchent des implants de mollets pour des raisons différentes.

Alors que les premiers veulent généralement une apparence qui met l’accent sur la majeure partie du muscle du mollet, les deuxièmes désirent  des implants assez fins en harmonie avec le reste du corps. Elles veulent l’apparence d’une jambe sculptée, plus proportionnée avec les cuisses.

Les implants des mollets

Les implants des mollets peuvent être utilisés pour ajouter du volume et définir le le muscle du mollet. Chose qui améliore considérablement l’apparence des jambes. Donc pour celles et ceux qui ressentent que leurs mollets sont très maigre, les implants peuvent être une excellente solution pour eux.

Ces implants peuvent également être utilisés pour corriger un déséquilibre musculaire en raison de quelque défaut physique que ce soit. Ils permettent donc de créer la proportionnalité et d’améliorer l’apparence de non seulement les jambes, mais de l’ensemble du corps.

La chirurgie des mollets

L’augmentation des mollets est  réalisée sous anesthésie générale. La patient passe ensuite 4 nuits à la clinique afin que le suivi post opératoire puisse être assuré correctement.

La chirurgie nécessite environ une heure être effectuée. Au cours de la procédure d’implantation du mollet, une incision est faite dans le pli naturel derrière le genou. Le chirurgien crée alors une poche assez grande pour placer les implants du mollet.

Les implants peuvent être placés à la fois sur l’intérieur ou à l’extérieur supérieur de la jambe. Cette zone, constituée de muscle et la graisse, formera le tissu cicatriciel qui aidera à maintenir l’implant en place. L’incision est ensuite fermée avec des sutures, et un pansement est appliqué pour réduire l’enflure.

Bien que les activités normales peuvent être reprises quelques jours après la chirurgie, les activités physiques vigoureuses devraient être retardées pendant environ six mois. Cette procédure de chirurgie esthétique est souvent réalisée en association avec une liposuccion de la cheville et de la jambe pour créer un look plus mince et plus défini.

Le bon candidat pour l’augmentation des mollets

Les candidats idéaux pour une augmentation des mollets sont les hommes et les femmes qui souhaitent avoir des muscles plus développés au niveau des jambes.

Les patients doivent être en bonne santé, psychologiquement stable et conscients que les implants de mollets sont destinés à améliorer leur silhouette et à atteindre la perfection.

Les patients doivent faire une consultation avec un chirurgien esthétique qualifié pour déterminer s’ils sont de bons candidats pour les implants de mollets.

Au cours de cette consultation de chirurgie plastique, ils devraient discuter de leurs objectifs et de leurs attentes et poser toutes les questions qu’ils pourraient avoir au sujet des implants des mollet.

Leave a Comment

(0 commentaires)

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *