kylie jenner apres grossesse

Kylie Jenner, sa vie post-grossesse

Après avoir donné naissance à une fille, Stormi, La jeune star Kylie Jenner a bouleversé les médias avec la même  silhouette qu’avant bébé. Kylie Jenner, a été photographié dans les rues de Los Angeles en mini short noir moulant qui décrit un ventre idéalement plat !

La première sortie a eu lieu 10 jours après son accouchement, est ce que cette période est suffisante pour retrouver rapidement la ligne ?

Une silhouette de rêve pour un après grossesse

Les fans de Kylie Jenner restent éblouis par cette silhouette, certains la justifient par la jeunesse de la star de 20 ans. Il est évident, qu’après la grossesse le taux de certaines hormones se perturbe, ce qui engendre l’installation des amas graisseux disgracieux.

Généralement, l’activité physique après l’accouchement, ainsi que la bonne hygiène alimentaire permettent aux mamans de retrouver une belle silhouette.

Cependant, dans certains cas le ventre reste rebondi avec un affaissement cutané, la raison pour laquelle certaines femmes font appel à la chirurgie esthétique pour corriger l’excès de la graisse rebelle.

D’après des sources proches de la star, elle a projeté une liposuccion après la grossesse, ce qui parait normal de se balader avec une telle silhouette.

C’est quoi une liposuccion ?

La liposuccion est l’intervention la plus convoitée par les femmes après grossesse, elle permet d’aspirer la graisse disgracieuse du ventre.

L’abdominoplastie est également une technique de la chirurgie esthétique, très pratiquées après l’accouchement elle associe un lifting du ventre, à la liposuccion pour obtenir un ventre plat et une meilleure tonicité.

L’abdominoplastie est pratiquée dans le cas où la peau n’est pas suffisamment tonique, et elle présente un affaissement considérable.

Un post qui a battu les records

Revenons à la post de Kylie Jenner qui a atteint les 17 millions de likes, elle détient le record de la photo la plus liké, après avoir détrôné Cristiano Ronaldo avec ses 11 millions de likes.

 

 

 

 

 

Leave a Comment

(0 commentaires)

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *