Kelly Helard avoue être passée par le billard de la chirurgie esthétique
Kelly Helard, célèbre candidate de téléréalité, très suivie sur la toile et ayant une communauté importante de followers avoue directement sur les réseaux sociaux être une adepte de la chirurgie esthétique et évoque notamment son dernier passage par le bistouri.
Kelly Helard parle sans tabou de sa chirurgie esthétique
Généralement les candidates de téléréalité préfèrent ne pas dévoiler leurs interventions de chirurgie esthétique même si ces dernières semblent évidentes. Dès qu’elle sort de la clinique après sa chirurgie mammaire elle annonce l’évènement directement à ses fans. Selon ses propres termes elle déclare : « On est en voiture, on rentre à la maison. Pour ceux qui n’ont pas suivi, j’ai changé mes prothèses mammaires et j’ai fait un lifting, dû aux allaitements, grossesses, tout ça. Du coup on a préféré rester la nuit à la clinique. Je vous en parlerai un peu plus, je crois que je suis encore un peu sous l’anesthésie. J’ai un peu de mal. Je suis encore un peu à côté de la plaque, mais je voulais vous rassurer. (…) J’ai reçu beaucoup de messages, je ne peux pas répondre à tout le monde, j’ai du mal à me concentrer. Un grand merci. »
Malgré sa franchise la star est largement critiquée par ses fans
La star a joué la carte de la franchise et elle en récolte largement les frais. Sans compter l’opération esthétique évoquée ci-dessus, elle avoue être passée par le billard pour une augmentation mammaire. Ceci a suscité des critiques de la part des haters qui l’accusent d’avoir abusé de la chirurgie esthétique. Pourtant Kelly Helard n’a pas arrêté d’expliquer pourquoi elle a dû effectuer cette intervention.
Lassée d’entendre ces critiques et accusée d’être une adepte de la chirurgie esthétique, elle annonce dans une story qu’elle n’a rien contre la chirurgie esthétique mais pas au point de devenir méconnaissable
Commentaires récents