Isabelle Adjani

Isabelle Adjani : Le visage figé par la chirurgie esthétique

Isabelle Adjani a toujours été remarquable grâce à ses magnifiques yeux et sa beauté angélique. Pour rester l’icône du cinéma français, la star a eu recours à la chirurgie esthétique et elle a réellement abusé au point de choquer son public par son visage figé.

En effet, c’est à l’occasion de la sortie en salle de son film « Sœurs » que l’actrice était invitée dans l’émission C à Vous sur France 5 et ce n’est certainement pas l’annonce du film qui a fait réagir les internautes.

Isabelle Adjani et la chirurgie esthétique : Le déni de son âge

L’apparition de la comédienne âgée de 65 ans pour parler e son nouveau film a certes fait réagir les téléspectateurs mais il faut croire que ce n’est pas à cause de ça. Ce serait plutôt sur son visage défiguré et figé par la chirurgie esthétique.

Si Isabelle Adjani a eu plusieurs fois recours à la chirurgie esthétique et notamment au botox et à l’acide hyaluronique, c’est parce qu’avant, son visage angélique lui aurait valu des rôles de personnages névrosés et perturbés. Or elle aurait eu du mal à assurer une bonne gestion de son image dans le monde des célébrités. Elle aurait donc eu autant besoin de modifier son apparence par peur de vieillir et elle voulait compenser les effets de l’âge par la chirurgie esthétique pour rester jeune plus longtemps

Ses fans ont remarqué que son visage ressemblait plus à une poupée gonflable sous l’effet du botox et de l’acide hyaluronique. Ceci est dû en partie au fait de refuser de vieillir et paraitre à 30 ans. Pour cela l’actrice n’aurait certainement pas lésiné sur la dépense.

isabelle adjani chirurgie esthetique
isabelle adjani chirurgie esthetique

Les internautes sont choqués et critiquent

Je ne sais pas. La chirurgie a fait de belles choses sur Isabelle Adjani… Mais ce refus de vieillir est désolant”, “Il y a quelques milliers d’euros de chirurgie esthétique sur le plateau. Les gueules qu’elles ont Adjani et Benguigui. Benguigui, on dirait une poupée gonflable. Adjani, elle a 30 ans ? Pathétique”, “Dommage que les magnifiques visages de Benguigui et Adjani soient restés figés aux années 1980, quel gâchis. Cela n’enlève en rien leur talent”, “Waouh ! Les dégâts du Botox pour Adjani et Reza heureusement Rachida est magnifique et naturelle !” ont notamment écrit les téléspectateurs.

Toutefois, la beauté de l’actrice a aussi été soulignée et certains pensent même que l’actrice opté pour la médecine esthétique parce qu’effectivement, elle était victime du sexisme et de l’âgisme

Chirurgie esthétique Tunisie
×