Les implants pectoraux Tunisie rentrent dans la catégorie du body contouring chez l’homme cherchant une allure musclée avec des pectoraux bien développés. Il s’agit d’une chirurgie esthétique destinée à l’homme qui va donner à la silhouette plus d’allure et de virilité en simulant des pectoraux développés par la pose de prothèse pectorale.

La pose des implants pectoraux convient autant aux hommes jeunes dont les pectoraux ne sont pas assez développés et qui souhaitent avoir davantage de volume pectoral, qu’à ceux d’âge mûr dont la poitrine s’est relâchée. Cette intervention de chirurgie esthétique s’adresse aussi à ceux qui ne disposent pas assez de réserves de graisse pour un lipofilling ou pour les hommes avec des malformations congénitales musculaires.

implants pectoraux tunisie

Prix implants pectoraux en Tunisie

Le prix d’une pose d’implants pectoraux en Tunisie avec Cosmetic Tour est de 3350 euro.

Pose des implants pectoraux : Pour qui ?

Les implants pectoraux pour homme sont destinés à 2 types de patients :

  • Des jeunes hommes qui cherchent à donner une forme plus virile à leur poitrine qui n’est pas assez développée et pour qui les techniques de musculation n’ont pas donné d’effet.
  • Les hommes d’âge mûr souffrant d’un relâchement de poitrine dont l’aspect n’est pas esthétique.

Pose des implants pectoraux : Pourquoi

La pose des implants pectoraux est destinée à améliorer également le galbe et la projection de la zone pectorale de votre torse. Paris. La musculature sera plus prononcée et le torse aura un air plus viril, le tout avec la forme la plus naturelle possible.

Quand recourir à la pose d’implants pectoraux

Le torse masculin ou la région pectorale de l’homme comprend 3 muscles à savoir : le grand pectoral, le petit pectoral et le subclavier. C’est le premier qui recouvre les deux autres et qui apparait sous la peau. La pratique d’exercices de musculation permet de développer des grands pectoraux pour une silhouette tonique et typiquement masculine. Mais le problème est que les muscles pectoraux ne répondent pas parfaitement à cette technique surtout chez les hommes minces ou ceux ayant subi un accident les empêchant de pratiquer un sport adéquat. Ceci va donc faire en sorte que, la pose d’implants pectoraux pour homme est la solution idéale. En effet, l’intervention est à la fois rapide, peu douloureuse et va sculpter le torse naturellement.

L’intervention des implants pectoraux en Tunisie

Voici donc la procédure à suivre pour le bon déroulement de l’opération :

  • L’anesthésie : La pose d’implants pectoraux est effectuée sous anesthésie générale et requiert 3 nuits en clinique. L’intervention devrait durer environ 1 h.
  • L’incision : le chirurgien devra pratiquer une incision verticale (de 5 cm) au niveau du creux de l’aisselle pour éviter que la cicatrice soit visible.
  • Installation : Avant toute chose, il faut savoir que l’implant pectoral n’est autre qu’une enveloppe lisse qui a été préalablement remplie d’un gel de silicone. À partir de l’incision, le médecin placera la prothèse sous le grand pectoral, dans une loge qu’il va créer à cet effet.
  • Sutures : Pour cette dernière étape, le praticien devra être méticuleux, il réalisera les sutures avec du fil résorbable avant de poser un pansement modelant.
Type d’anesthésie : Anesthésie générale Durée de l’intervention : 1 h

Séjour clinique : 3 nuits

devis gratuit cosmetic tour

Chirurgie et pose d’implants pectoraux : Suites opératoires

Après l’opération le patient va ressentir quelques douleurs dans la zone opérée, mais les gênes s’estamperont après quelques jours avec l’aide d’antalgiques classiques. Quelques autres effets secondaires prévisibles pourront être observés comme des ecchymoses (bleus) et des œdèmes (gonflements) qui finiront par disparaître après quelques semaines.

La période de convalescence dure entre 7 et 15 jours, durant laquelle le patient devra éviter tout effort physique. La reprise d’une activité sportive se fera généralement après 6 ou 8 semaines sous avis du chirurgien. Le patient devra porter un gilet de contention pendant quelques semaines afin de maintenir la poitrine et les implants fermes.

Implants pectoraux Tunisie : suivi postopératoire

Notre chirurgien et notre personnel médical assistant s’occupent de vous tout le long de votre séjour en veillant sur le bon déroulement de votre convalescence. Une rencontre avec le chirurgien est prévue après l’intervention et des visites seront assurées par notre personnel médical assistant à l’hôtel.
Dès votre retour chez vous, notre chirurgien et personnel médical assistant gardera le contact avec vous soit par mail, téléphone ou Skype pour s’assurer que tout soit parfait. Au besoin, un suivi avec votre médecin traitant sur place peut également être assuré par le biais de notre chirurgien.
devis gratuit cosmetic tour
implants pectoraux prix tunisie

Résultat de la pose d’implant pectoral en Tunisie

Le patient va pouvoir constater des changements dès les premiers jours après l’intervention. Le torse bénéficie d’un aspect plus tonique et plus musclé. L’opération est fiable et les résultats durables, avec les avancées en médecine qui permettent d’avoir des prothèses de très haute qualité. Les implants vont durer à vie. Le patient devra néanmoins faire des visites de contrôle régulièrement (tous les 18 ou 24 mois) pour juger de la bonne stabilité des résultats.

Implants pectoraux : Les avantages

Chaque homme à une morphologie différente et c’est pour cela qu’il est proposé aux patients différentes tailles et formes d’implants pour trouver celles qui leur conviendra le mieux. L’implantation de pectoraux offre donc de nombreux avantages, le résultat est naturel et immédiat, le patient à enfin un thorax musclé et esthétique. De plus les implants pectoraux n’entravent en rien la force musculaire, le patient peut reprendre ses activités quotidienne au bout d’une semaine seulement et le sport deux mois plus tard. Les cicatrices deviennent invisibles si les soins après l’opération sont bien suivis et appliqués. Le plus de cette opération est que les implants peuvent être portées à vie ou au contraire retirer si le patient ne souhaite plus les porter.

Implants pectoraux : Risques et complications

Chaque opération comprend des risques plus ou moins importants, avec les implants de pectoraux le patient devra s’attendre à avoir des œdèmes et des ecchymoses suite à l’opération et ce durant quelques semaines. Certains patient pourront également ressentir une gêne lors de l’élévation de leurs bras ou encore des engourdissement pouvant aller jusqu’à une perte momentanée de sensibilité, mais il faut prendre en compte que chaque symptôme varie selon le patient.

devis gratuit cosmetic tour