Facette dentaire le secret des dents parfaites des stars

Facette dentaire: le secret des dents parfaites des stars

Chez les stars et les starlettes du show-business ou de la Téléréalité, on remarque de jolies dents blanchies et bien agencées, un beau sourire et une impeccable apparence devant les caméras et les photographes alors qu’ils présentent certaines imperfections et défauts esthétiques de dentition.

Pour ce faire, ils ont opté pour la technique de pose de facettes dentaires en vue d’embellir rapidement les dents et retrouver un joli sourire.

Qu’est-ce que la pose de facette dentaire

Dite «le secret un secret du sourire hollywoodien», il s’agit d’une technique d’esthétique dentaire, qui reconnait un succès de plus en plus croissant dans des pays comme la France et les USA, qui consiste à coller de très fins coquilles en céramique sur des dents naturelles qui restent intactes avec un résultat rapide et durable dans le temps.

Il s’agit, d’une solution qui à révolutionnée le sourire qui devient plus beau et séduisant.

Les stars qui ont posé des facettes dentaires

Des célébrités comme ronaldinho, le grand artiste balle aux pieds, Tom Cruz, Eva Longoria ou George Clooney, ont choisies de passer au cabinet de leurs dentistes pour refaire ses dents par la pratique d’une pose de facettes dentaires en céramique du fait de son résultat remarquable qui permet d’avoir une dentition attirante et de cacher les dents jaunes, abîmées et espacées et qui seront à l’issue de cette procédure blanches et parfaitement alignées.

Beaucoup de gens, pensent que ses stars font régulièrement blanchir leurs dents alors qu’en réalité ils ont choisies de poser des facettes dentaires qui permet de  fixer les imperfections des dents, le redressement des dents inclinées et usées et d’éclaircir leur couleur durablement pour une durabilité de 12 à 15 ans tandis que la durée du blanchiment ne peut dépasser 1 ou 2 ans.

Tom Cruise : les secret de ses belles dents

Avant d’entamer sa carrière en cinéma, ce célèbre acteur américain n’a jamais eu de dents parfaites mais plutôt des dents qui se chevauchaient affreusement.

Depuis qu’il à opté pour la pose des facettes dentaires en céramique, il été élu le plus bel homme au monde.

Eva Longoria : Un beau sourire grâce à la pose de facettes

Cette actrice américaine, explique son choix pour les facettes dentaires par le fait qu’elles soient une solution permanente,  faite sur mesure avec une durée de vie de 10 ans.

George Clooney : la chirurgie dentaire est derrière sa dentition parfaite

Après son film “Faits de la vie”, il à choisie de poser un ensemble complet de facettes non seulement pour des raisons esthétique, mais aussi parce qu’il à l’habitude de grince ses dents lorsqu’il est stressé.

Leave a Comment

(0 commentaires)

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *