Évolution physique d’Eva Ducci : Avant et Après ses interventions chirurgicales
Présentation d’Eva Ducci
Repérée en 2020 lors de sa participation à la saison 4 de l’émission de téléréalité “10 couples parfaits”, Eva Ducci, une jeune Corse, s’est distinguée par son humour, sa bonne humeur, et son apparence physique remarquable. Elle assume ouvertement son choix de recourir à la chirurgie esthétique pour sculpter son corps selon ses préférences. Eva ne craint pas d’affirmer : “Je suis blonde, je me maquille, je fais des injections aux lèvres, j’ai un boule surdimensionné. On peut dire que je ne passe pas inaperçue.” Découvrons les détails de ses interventions chirurgicales.
Transformation physique d’Eva Ducci
Afin d’atteindre une acceptation physique optimale, Eva Ducci a eu recours à la chirurgie esthétique pour deux zones de son corps qui la préoccupaient. Tout d’abord, ses lèvres, qu’elle a rendues plus pulpeuses grâce à des injections d’acide hyaluronique. Elle explique : “La bouche c’était un complexe, je la trouvais trop petite. Je voulais plus gros.” La deuxième zone qui a fait couler beaucoup d’encre concerne ses fesses. Pour obtenir plus de volume et affiner d’autres parties de son corps, elle a subi non pas une, mais deux lipofillings des fesses. Cependant, le résultat n’était pas conforme à ses attentes, conduisant à une liposuccion pour corriger l’excès de volume. Avec humour, elle commente : “Je suis passée du stade d’humain normal au stade centaure, j’aimerais un peu diminuer. C’est un peu too much, ce n’est pas vraiment ce que je voulais.”
L’état actuel d’Eva Ducci
Depuis sa dernière opération, la quatrième en date, qui a eu lieu pendant sa relation avec Vivian Grimigni, Eva Ducci se sent encore plus épanouie dans sa peau. Au cours de cette opération, elle a retiré quatre litres de graisse supplémentaires. Cependant, elle reste lucide quant aux limites de la chirurgie esthétique, soulignant : “Ce qui est fait est fait. C’est irréversible, je ne peux pas changer. J’ai essayé, lors de la dernière opération, d’enlever des fesses. C’est beaucoup mieux. Mais j’ai toujours des défauts qui ne me plaisent pas.” En parallèle, elle a adopté un mode de vie plus sain, perdant 10 kg grâce à une combinaison de sport et de rééquilibrage alimentaire.
Commentaires récents