evelyne-dheliat chirurgie esthetique

Évelyne Dhéliat s’exprime sans détour sur la chirurgie esthétique

L’icône de la météo française, Évelyne Dhéliat, était la vedette du “portrait de la semaine” dans l’émission 50’ Inside. À 75 ans, la présentatrice a partagé des confidences inédites sur sa perception du vieillissement et de la chirurgie esthétique.

Invitée de l’émission 50’ Inside animée par Isabelle Ithurburu le 16 décembre dernier, Évelyne Dhéliat s’est exprimée en toute franchise lors du “portrait de la semaine”. À 75 ans, il est difficile de croire l’âge de cette figure emblématique de la météo sur TF1, qui demeure éblouissante avec son carré dégradé blond, coiffure qui est devenue sa marque de fabrique. Elle admet d’ailleurs elle-même à son interlocutrice : “Je ne ressens pas du tout l’âge que j’ai”. Bien que nous l’ayons vue passer de brune à blonde, Évelyne Dhéliat a peu changé au fil des années et des émissions. Effectivement, le temps semble n’avoir aucune emprise sur la présentatrice qui a égayé les journées des téléspectateurs sur TF1 pendant près de trois décennies.

Mais pour ceux qui s’interrogent sur son apparence toujours avantageuse, il ne faut pas se méprendre : Évelyne Dhéliat a précisé qu’elle n’a “jamais eu peur de vieillir” ni d’en porter les marques sur son visage. Elle confie à Isabelle Ithurburu : “Je dois avouer que je n’ai jamais rien fait. Pas de chirurgie esthétique, aucune injection… rien du tout”. Accompagnant le tout d’une pointe d’humour, elle ajoute : “Je suis ‘dans mon jus’, comme disent les antiquaires pour les meubles anciens”.

“Je me sens bien comme ça” : Évelyne Dhéliat explique pourquoi elle n’a jamais envisagé la chirurgie esthétique

Bien qu’elle ait la chance de vieillir avec grâce, Évelyne Dhéliat a expliqué pourquoi elle n’avait jamais recours à la chirurgie esthétique et pourquoi elle n’envisageait pas de le faire pour paraître plus jeune. “C’est parce que je me sens bien comme ça”, a-t-elle confié à l’animatrice de 50’ Inside.

Dans une interview avec Télé 7 jours, elle a également révélé qu’elle a peur de la médecine esthétique et de la chirurgie : “J’en profite pour le dire aux téléspectatrices qui me demandent : je n’ai pas de chirurgien esthétique ! Je n’ai jamais fait de retouche et cela ne me tente absolument pas ! Le Botox, les injections… ça me fait peur ! Je m’accepte telle que je suis”.

A lire également :

Kelly Helard avoue être passée par le billard de la chirurgie esthétique
Courteney Cox et sa relation avec la chirurgie esthétique
Jessica Thivenin dévoile le résultat de sa nouvelle intervention de chirurgie esthétique

Chirurgie esthétique Tunisie
×