Courteney Cox et sa relation avec la chirurgie esthétique

Courteney Cox et sa relation avec la chirurgie esthétique

Une des stars de la série Friends, Courteney Cox ne dément pas son recours à la chirurgie esthétique et le révèle à ses fans.

Courteney Cox est une adepte de la chirurgie esthétique

L’apparence reste un critère indispensable chez les gens. C’est normal du moment que cette catégorie de personne craint la vieillesse plus que tout et cherche tout le temps à paraitre plus jeune.

Si Courteney Cox était une adepte de la chirurgie esthétique c’est parce qu’elle est convaincue que le monde du cinéma rend les choses compliquées. Pour sa part elle est devenue une adepte de la chirurgie esthétique car elle a toujours pensé que l’apparence est ce qu’il y a de plus important. C’est donc après le tournage de la série culte Friends qu’elle est devenue fan de la chirurgie esthétique. Ses fans restent quand même divisés. Si certains apprécient cette franchise, d’autres ont lâché des critiques pas bien gentilles à son égard.

Courteney Cox et ses injections

Du moment que la star n’a jamais accepté de vieillir et qu’elle n’était pas satisfaite de son apparence avec les marques du temps dessus, elle aurait eu recours et ce à maintes reprises aux injections pour préserver sa jeunesse.

Les encouragements pour le recours aux injections provenaient d’un médecin qui disait « ‘’Tu es superbe, mais un peu d’injections ici t’aideraient un peu’’ […] En sortant de la clinique le résultat est naturel et personne ne le remarque donc c’est super ». « Puis j’ai multiplié et multiplié les modifications. On ne se rend compte de rien car c’est graduel, jusqu’au moment où un ami m’a dit ‘’Whoa, arrête’’ »

La décision de Courteney Cox

La star n’a rien contre la chirurgie esthétique et n’émet aucune objection mais elle a pris la décision de s’éloigner du monde du bistouri. Ceci a certes choqué ses fans et qui se demandent pourquoi a-t-elle fait cela.

La star a répondu ouvertement « Je suis la plus naturelle qu’il soit. Je me sens beaucoup mieux car je suis moi-même. Vous avez besoin de mouvement sur votre visage. Ce ne sont pas des rides, ce sont des lignes du sourire. J’ai appris à accepter et à réaliser que les injections n’étaient pas bénéfiques »

Pour rester soi-même, Courteney Cox a fait un long travail : Elle a commencé par abandonner les injections qui figeaient son sourire et son visage et elle était contente de revenir au naturel. Elle accepte ses rides pour avoir un mouvement sur son visage.

Son cas est apparenté à celui de Lady Gaga qui avait la même addiction et qui a mis du temps pour s’en défaire.

Chirurgie esthétique Tunisie
×