Comment avoir fesses rondes

Comment avoir des fesses rondes et bien bombées ?

Le rêve de toutes les femmes est d’arborer un fessier bien ferme et rond, à l’instar des personnalités célèbres que l’on aperçoit sur nos écrans de TV, notamment Kim Kardashian ou Jennifer Lopez.

Il faut dire que le fait d’avoir de belles fesses est incontestablement un atout de séduction, mais également un symbole de féminité par exemple, au même titre que la poitrine.

Pour y parvenir, de nombreuses femmes n’hésitent pas à pratiquer divers activités sportives en se dépensant sans compter, mais les résultats ne sont pas garantis pour autant.

Le lipofilling fessier pour sculpter ses fesses de manière naturelle !

Grâce aux miracles de la chirurgie esthétique, il est possible de remodeler ses fesses par le biais du lipofilling fessier.

Cette intervention permet d’augmenter le volume des fesses grâce à l’injection de la propre graisse du patient : une technique 100% naturelle qui ne fait appel à aucun corps étranger.

Les femmes sont de plus en plus nombreuses à se jeter dans les bras de cette chirurgie esthétique, étant donné qu’elle ne laisse aucun stigmate sur le corps, contrairement aux implants fessiers en silicone.

Faire du squat ou un lipofilling fessier pour un postérieur musclé ?

C’est un secret de polichinelle de dire que la beauté ne peut s’acquérir qu’au détriment de sacrifices, que ce soit dans une salle de sport ou bien sur le billard.

Avant d’envisager un recours à une injection graisse fessier, les femmes peuvent donc enfiler une paire de sneakers pour faire certains exercices recommandés, notamment le squat qui permet de travailler les ischio-jambiers et les fessiers (grand, moyen et petit fessier).

De plus, cet exercice permet de travailler le gainage du corps, tout en brûlant les calories. Mais la majorité des femmes préfèrent choisir d’autres voies pour concrétiser leurs désirs rapidement, et c’est pour cette raison qu’elles sollicitent le lipofilling fessier pour avoir des fesses bien dessinées sans avoir la contrainte d’accomplir les 12 travaux d’Hercule.

Le lipofilling fessier : le tissu graisseux pour magnifier votre fessier !

Il est important d’avoir un stock de graisse suffisant pour que le chirurgien puisse extraire la graisse par liposuccion.

Hélas, le lipofilling fessier n’est pas à la portée de toutes les femmes, notamment celles qui sont minces car elles ne peuvent accéder pas au lipofilling fessier, à cause d’un déficit graisseux !

Leave a Comment

(0 commentaires)

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *