photo brigitte macron

La transformation de Brigitte Macron par la chirurgie esthétique

A chaque apparition publique du couple présidentiel depuis son arrivé à l’Elysée en 2017, Brigitte Macron attire la curiosité des internautes. En effet, à vue d’œil la première dame de France a vraiment changé et tout le monde se pose la question de savoir quel âge a Brigitte Macron ?  Rien de plus facile puisque l’épouse du président est née le 13/04/53, elle aurait donc 68 ans mais il faut croire qu’elle parait beaucoup moins et ce grâce à son passage par le bistouri de la chirurgie esthétique.

Brigitte Macron et la chirurgie esthétique : Comment en est-elle arrivée là ?

Si la première dame de France a eu recours à la chirurgie esthétique pour un parfait rajeunissement c’est qu’il y a une raison. Elle a connu son mari Emmanuel Macron quand il avait 15 ans alors qu’elle en avait 40. D’ailleurs il avait le même âge que la fille de Brigitte Macron. Malgré les interdictions, elle attend que le futur président grandisse pour l’épouser en octobre 2007. En 2017 elle devient donc la première dame de France.

Sous les feux de la rampe, Brigitte Macron est obligée de remplir ses obligations intrinsèques à son statut. En effet elle est exposée aux bons vouloirs et les dires de l’opinion publique et la différence d’âge entre les deux conjoints a fait la une de la presse française et internationale. Elle n’a donc plus le choix et décide de recourir à la chirurgie esthétique.

Brigitte Macron et les interventions de chirurgie esthétique subies

Au vu des critiques des internautes à propos de son âge et de son apparence physique la première dame de France fait appel à un éminent chirurgien esthétique pour retrouver une jeunesse perdue. L’intervention n’a pas été facile puisqu’elle s’est déroulée pendant environ 3 heures sous anesthésie générale.

L’intervention a eu lieu dans la clinique Neuilly-Sur-Seine à forte notoriété pour ses équipements de pointe et la grande qualification de son personnel. Même le chef de l’état était présent pour apporter tout son soutien à son épouse. Mais ceci n’a pas pour autant diminué les critiques

En tous les cas Brigitte Macron affirme qu’elle a subi des opérations de chirurgie esthétique mais elle cache le nom du chirurgien. En tous les cas elle aurait reçu de précieux conseils de la part de Nabila. En tous les cas les interventions ont bien eu lieu mais le nom du chirurgien reste un vrai mystère. Ce qui est sûr c’est ce qu’est un éminent chirurgien. En effet les résultats de la première dame de France sont excellents. Elle n’a pas l’air refaite et les retouches ne peuvent en aucun cas être détectées. Ceci a un grand avantage car les petites retouches sont excellentes pour le moral et aident à garder une image positive de soi même avec le poids des années.

Brigitte Macron photos : Avant /Après

brigitte macron photos
brigitte macron photos
Chirurgie esthétique Tunisie
×