Benjamin Azoulay poursuivi pour graves complications par 6 patientes
Dr Benjamin Azoulay, considéré comme une sommité de la chirurgie esthétique en France, est accusé par plusieurs femmes d’être responsable de leurs opérations ratées. Quant à lui, il assure n’avoir rien à se reprocher et parle d’une sorte de Vendetta contre lui.
Dr Benjamin Azoulay, le chirurgien classé parmi les plus brillants est accusé par 2 candidates de téléréalité et 4 femmes anonymes pour des opérations dont les résultats sont insatisfaisants qui ont été réalisées en 2014 et en 2022.
Les ratés du Dr Azoulay et leurs conséquences
- Luna Skye a failli mourir. Après une intervention de chirurgie esthétique pour galber ses fesses et augmenter leur volume, elle révèle qu’elle aurait fait 8 séjours à l’hôpital dont 2 en soins intensifs. L’IRM effectuée a montré que le spécialiste en chirurgie esthétique aurait injecté le produit dans les muscles de sa patiente. Ceci sans compter que les injections auraient été faites dans une villa à Dubaï et bien sûr mes mesures d’hygiène n’ont pas été respectées. Le docteur assure qu’il sait ce qu’il fait.
- Emilie Amar, la deuxième candidate de téléréalité qui a elle aussi connu des déboires avec le même chirurgien l’accuse d’envoyer des ordonnances de médicaments sans même la voir pendant une consultation
- Cyndi 26 ans accuse Benjamin Azoulay de lui avoir fait une rhinoplastie et elle se retrouve avec la peau du nez collée à l’os.
- Léa âgée de 28 ans a subi une hémorragie après une réduction des lèvres de sa vulve
- Magda, 30 ans parle du résultat catastrophique obtenu après une augmentation mammaire. Elle sort avec un sein plus haut que l’autre en plus du pus et une nécrose aux tétons
- Anaïs a été mutilée après son augmentation mammaire et affirme que les infirmières lui auraient avoué qu’’il y a souvent des ratés avec le Dr Azoulay
Dr Benjamin Azoulay parle de désir de vengeance
Le Conseil de l’Ordre des Médecins Français a déjà interdit le Dr Azoulay d’exercer en 2017. Aujourd’hui le spécialiste de la chirurgie esthétique se défend face à ses accusations. Ce chirurgien de 41 ans, à la tête d’une clinique huppée du 16ème arrondissement de Paris, parle d’une Vendetta menée contre lui par les influenceuses. Il se vante d’avoir obtenu son diplôme à 27 ans et opéré plus de 6000 personnes sans qu’il en résulte aucun problème. IL assure qu’il compte attaquer toute personne qui atteindra sa réputation.
Commentaires récents