Aya Nakamura avoue avoir eu recours à la chirurgie esthétique
Aya Nakamura, chanteuse de R&B, d’origine malienne connait un véritable succès avec son dernier album. Mais ce n’est pas cela qui fait le plus parler d’elle. Accusée d’être passée par le bistouri de la chirurgie esthétique, elle confirme les faits.
Aya Nakamura comme la plupart des stars du show business a réalisé des opérations de chirurgie esthétique et ce à plusieurs reprises. Cela reste visible du moment qu’en remarquant les photos avant/après Aya Nakamura n’avait absolument pas ce corps de rêve. Mais au lieu de le nier elle opte pour la franchise et avoue être passée par la case chirurgie esthétique
Aya Nakamura : Quelles sont donc les opérations de chirurgie esthétique réalisées
A voir les photos d’Aya Nakamura, son passage par la chirurgie esthétique n’est pas une illusion et elle aurait effectué plusieurs opérations. Mais la star ne le regrette pas du tout car cela lui a permis d’avoir plus confiance en elle.
Elle aurait donc choisi de se faire refaire les fesses et la poitrine. Mais elle ne s’est pas arrêtée là puisqu’elle a touché à son visage par des injections de botox.
Les critiques sur son nouveau look fusent : Les internautes n’arrêtent pas les critiques
Les internautes n’arrêtent pas de critiquer la star et la considèrent comme une fanatique de la chirurgie esthétique. Elle a même été taclée de personnage de jeux vidéo. En effet, au début de sa carrière de chanteuse, elle n’était pas du tout ainsi faite et elle n’aurait pas les formes qu’elle a maintenant. D’ailleurs à ses débuts, elle aurait été moquée sur les réseaux sociaux sur son physique en étant comparée à un homme. On ne la reconnait plus affirment les fans. Pourtant elle continue d’attirer les fans.
Aya Nakamura n’a pas d’autres solutions que de se justifier
Les internautes n’arrêtant pas les critiques, la star se voit obligée de répondre aux internautes et mettre les choses au clair. Elle avoue avoir de nombreux complexes physiques qu’elle veut absolument corriger et pour cela la seule solution serait la chirurgie esthétique.
Elle s’adresse donc à ses fans via son compte Instagram pour annoncer que les critiques ne la touchaient pas du tout mais qu’à la longue les propos sont maintenant violents. Si elle a dû passer par le billard de la chirurgie esthétique, c’est tout simplement parce que le physique est important pour une star et qu’en plus elle se sent bien dans sa peau.
Aya Nakamura a bien répondu et cela s’arrête là et c’est sa carrière qui passe avant tout et pour cela elle s’en sort très bien et elle connait un succès fou avec son dernier album.
Commentaires récents