Augmentation fessier par le tissu graisseux

Augmentation du fessier par le tissu graisseux : une arme esthétique qui métamorphosera vos fesses

Pour remédier aux fesses plates et molles, les femmes se tournent dans la majorité des cas vers le sport, sauf que cela exige énormément de travail et beaucoup de patience, pour un résultat escompté rarement atteint.

Fort heureusement, il existe une autre alternative beaucoup plus rapide et concrète devenue possible grâce à la chirurgie esthétique, et qui se nomme injection de graisse dans les fesses.

Cette technique qui se démocratise à vitesse grand V dans le monde entier semble avoir conquis des milliers de femmes qui partagent toutes un rêve en commun : avoir un postérieur bien rebondi à l’instar des stars de la musique ou du cinéma qu’elles observent à la TV.

Des fesses plus arrondies grâce à votre généreux compte graisseux !

Les stars du show-business qui adorent mettre en valeur leur corps, et notamment leurs fesses à travers des robes moulantes, inspirent de nombreuses femmes qui font le pari de l’augmentation fessière par injection de graisse pour essayer de leur ressembler, même si l’attente autour de cette intervention doit rester réaliste.

L’injection de graisse dans les fesses : une alternative rapide et naturelle !

Les femmes qui désirent avoir une jolie paire de fesses de manière naturelle peuvent recourir au lipofilling fessier, à condition d’avoir une quantité de graisse suffisante sur certaines zones du corps pour que le chirurgien puisse exaucer leurs souhaits.

Il faut dire que cette méthode plait énormément car elle ne laisse aucune cicatrice sur le corps, si ce n’est d’infimes incisions invisibles pour permettre au praticien de faire une lipoaspiration.

Contrairement aux implants, les cellules graisseuses greffées dans les fesses ne sont pas des corps étrangers, ce qui exclut définitivement le risque de rejet qui effraie grand nombre de femmes.

Lipofilling fessier : une chirurgie d’augmentation naturelle très prisée par les jeunes !

Il est indubitable que les fesses ont tendance à se relâcher avec l’âge, ce qui laisse entendre que l’intervention est destinée aux femmes quadragénaires.

Mais aussi paradoxal que cela puisse paraître, le lipofilling fessier est très appréciée par les jeunes femmes qui ne veulent aucunement perdre leur temps dans les salles de sport pour obtenir un fessier bien arrondi, contrairement à ce que l’on pourrait croire.

De nos jours, la quête esthétique concerne tout le monde et les plus jeunes veulent à tout prix se mettre en lumière, quitte à passer sur le billard précocement s’il le faut pour atteindre leurs objectifs.

Leave a Comment

(0 commentaires)

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *