Augmentation des lèvres Tunisie

Augmentation des lèvres

Les lèvres charnues et sensuelles ont longtemps été considérées comme un idéal esthétique. L’augmentation des lèvres est une chirurgie du visage qui améliore l’apparence de tout le visage. Celles qui ont les lèvres minces peuvent particulièrement bénéficier de cette intervention qui répondra à leurs attentes.

Le temps de récupération après une procédure d’augmentation des lèvres est généralement court. Ce qui rend l’intervention des plus faciles à faire.

Les lèvres minces sont une préoccupation pour beaucoup de femmes. L’augmentation des lèvres peut augmenter le volume des lèvres et réduire l’apparence des lignes de rouge à lèvres en remplissant les plis liés à l’âge le long de la bordure des lèvres.

Les bons candidats pour l’augmentation des lèvres

La plupart des femmes sont de bons candidates pour l’augmentation des lèvres, mais toute personne envisageant la procédure devrait être consciente de tout ce que la procédure implique

En fait, les adultes de presque n’importe quel âge peuvent être de bons candidats pour l’augmentation des lèvres. Les patients présentant des lèvres naturellement minces ou une diminution liée à l’âge du volume des lèvres tirent généralement des résultats exceptionnels de la procédure.

Toute personne qui subit une augmentation des lèvres devrait être en bonne santé et avoir des attentes raisonnables quant au résultat qui peut être atteint. Souvent, le chirurgien esthétique vous montrera avant et après les photos des patients précédents pour afficher les résultats de l’augmentation des lèvres avec remplissage des lèvres injectables, le transfert de graisse et des implants à lèvres.

Considérations médicales

Parce que la possibilité des réactions allergiques aux matériaux utilisés pour l’augmentation des lèvres existe, les candidats potentiels doivent signaler toutes les allergies préexistantes pour le chirurgien. Ceux qui choisissent de subir une intervention chirurgicale pour placer des implants à lèvres devraient également signaler tout problème respiratoire qui pourrait être aggravé par l’anesthésie.

Instructions préopératoires

Avant de subir une procédure d’augmentation des lèvres, les patients doivent obtenir des instructions pré-opératoires de leurs médecins. Dans le cas des procédures de transfert de graisse et d’implant de lèvre, les patients doivent:
– Arrêtez de prendre certains médicaments, herbes et vitamines quelques semaines avant la chirurgie
– Évitez de manger ou de boire de la nourriture après minuit le jour de la chirurgie
– Portez des vêtements confortables à leurs rendez-vous chirurgicaux
– Évitez de porter du maquillage, des bijoux et des

Leave a Comment

(0 commentaires)

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *