3 choses à faire la veille de votre intervention d’augmentation mammaire

3 choses à faire la veille de votre intervention d’augmentation mammaire

Peu de choses sont plus excitantes que lorsque votre décompte de préparation d’augmentation mammaire atteint les dernières 24 heures. Es-tu prêt? Être prêt pour votre rétablissement fait la différence. Voici 3 choses de dernière minute auxquelles vous devriez prendre soin la veille de votre augmentation mammaire.

  • Nettoyer et organiser

Organisez vos étagères, vos armoires et votre réfrigérateur. Lavez, pliez et rangez toute la lessive. Laver la vaisselle et essuyer toutes les surfaces de votre maison. Il est important de vous assurer qu’il est facile de trouver et d’accéder à tout ce dont vous avez besoin afin de ne pas avoir besoin de chercher quelque chose pendant que vous essayez de vous rétablir de la chirurgie. Faites également votre lit avec des draps propres, des couvertures et des taies d’oreiller.

  • S’approvisionner

Ayez vos paquets de glace et légumes congelés prêts à consommer. Choisissez les prescriptions et les fournitures médicales dont vous aurez besoin, comme les bandages et les vêtements de compression. Si vous ne l’avez pas encore, faites des emplettes pour des collations saines et des friandises nutritives pour votre période de récupération.

  • Préparez votre armoire

Retirez vos vêtements les plus confortables. Vous aurez besoin de pantalons extensibles et de chemises spacieuses, boutonnées, que vous pouvez entrer et sortir facilement. Les vêtements confortables sont absolument indispensables lors de la période de récupération d’une augmentation mammaire.

Assurez-vous de suivre les directives de votre chirurgien plastique pour la préparation de votre intervention d’augmentation mammaire. Cela aidera à assurer une récupération plus douce et plus rapide, afin que vous puissiez sortir et profitez des avantages de l’augmentation des poitrines.

Leave a Comment

(0 commentaires)

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *