Greffe de cheveux en Tunisie via Cosmetic Tour

Une restauration de cheveux avec une densité maximale, c’est possible !

La perte et l’amincissement des cheveux sont des problèmes qui nuisent à des millions de personnes dans le monde. Alors que la calvitie masculine représente plus de 95 pour cent des cas de perte de cheveux chez les hommes, les femmes souffrent également de problèmes de cheveux. En fait, l’alopécie androgénétique féminine affecte 50 pour cent des femmes à un certain moment de leur vie.

Heureusement, la technologie médicale moderne offre de nouvelles options pour traiter la calvitie et d’autres problèmes dans les deux sexes. Beaucoup de chirurgiens traitent avec grande expertise cette maladie et commencent à se faire une réelle expérience dans le domaine de la transplantation. Ses transplantations de cheveux avancées sont effectuées à l’aide de la procédure de restauration de cheveux avec densité maximale. En plus de produire un résultat plus naturel, le traitement prend moins de temps qu’avant et entraîne moins de douleur et de gonflement post-opératoires, afin que les patients reprennent une vie normale le plus tôt possible.

Voici quelques-uns des nombreux avantages associés à l’utilisation de la densité maximal par rapport à d’autres formes de traitement de transplantation:

  • Prix ​​plus bas
  • Une guérison plus rapide
  • Des cicatrices moins perceptibles
  • Moins d’anesthésie
  • Plus de poils transplantés à la fois

Fonctionnement de la procédure

La procédure “Max Density” permet d’inverser la perte de cheveux et de traiter les cheveux amincissants. Le chirurgien commence par mesurer la zone de donation du cuir chevelu (habituellement située à l’arrière ou sur les côtés de la tête) puis en enlevant une bande de tissu.

Le matériel utilisé s’appelle le greffon de cheveux,  après avoir préparé le greffon, le chirurgien praticien et son équipe prépareront le site de greffe et transplanteront les nouveaux poils. Parce qu’il utilise des «faisceaux naturels», il y a un dommage minime aux follicules. En outre, il utilise des greffons d’unités multi-folliculaires pour améliorer la densité et l’apparence des cheveux. Parce que le cuir chevelu est engourdi avant le traitement, les patients atteints de densité maximale souffrent peu ou pas de douleur.

Avec la procédure “densité maximale” de transplantation des cheveux, les patients peuvent choisir parmi cinq niveaux différents de restauration connus sous le nom BRONZE, SILVER, GOLD, PLATINUM et PLATINUM PLUS, avec les plans de platine proposant le plus grand nombre de poils transplantés. La procédure est généralement moins coûteuse que les autres traitements.

Leave a Comment

(0 commentaires)

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *