Blanchiment des dents Tunisie

Qu’est-ce que le blanchiment des dents?

Le blanchiment des dents peut être un moyen très efficace d’éclaircir la couleur naturelle de vos dents sans rien enlever de leur surface. Le blanchiment des dents ne fera pas en sorte de changer complètement la couleur de vos dents , mais il peut alléger considérablement l’ombre existante et le résultat est très visible.

Pourquoi avoir besoin d’un blanchiment des dents ?

Tout le monde est différent. La couleur de cheveux et de peau varie d’une personne à une autre. Et c’est ce qui fait la beauté de cette personne. Mais pour ce qui est des dents, les critères de beauté sont fixes. Des dents blanches sont synonymes de bonne santé. Les dents peuvent malheureusement être décolorées par la nourriture et des boissons telles que le thé, le café, le vin … Inutile de dire que fumer n’arrange pas vraiment les choses.

Qu’est-ce que le blanchiment des dents implique?

Au cours de la procédure de blanchiment des dents, un” barrage en caoutchouc “est mis sur vos dents pour protéger les gencives, et un produit de blanchiment est peint sur vos dents. Ensuite, une lumière est allumée en direction de vos dents pour activer le produit chimique. Cette lumière accélère la réaction du produit de blanchiment et le changement de couleur peut être réalisé plus rapidement.

Quelle est la durée d’une procédure de blanchiment des dents?

Votre dentiste devra d’abord ausculter vos dents pour vous assurer le traitement qui vous est le plus approprié.  Mais cette procédure prend habituellement environ une heure.

Combien de temps mes dents resteront plus blanches?

Les effets de blanchiment sont pensés pour durer jusqu’à trois ans. Cependant, cela varie d’une personne à une autre. L’effet est moins susceptible de durer chez les personnes qui fument ou mangent ou boivent régulièrement des produits qui peuvent tacher les dents.

Quels sont les effets secondaires?

Certaines personnes peuvent trouver que leurs dents sont devenus sensibles au froid pendant ou après le traitement. D’autres peuvent éprouver un certain inconfort au niveau des gencives. Ces symptômes sont habituellement temporaires et devraient disparaître quelques jours après le traitement. Si ces symptômes persistent, n’hésitez pas à contacter votre dentiste.

Contactez-nous pour tout besoin d’informations.

Leave a Comment

(0 commentaires)

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *