PRP Tunisie

Le plasma riche en plaquettes

Le plasma riche en plaquettes (PRP), obtenu à partir de votre propre sang, contient des plaquettes qui s’activent dans le corps pour boucher les plaies en stimulant la régénération des tissus. Les plaquettes sont des facteurs de croissance qui agissent également sur la surface. En effet, elles stimulent la production de collagène lorsqu’elles sont injectées dans la peau.

Quelles sont les utilisations du plasma riche en plaquettes (PRP)?

Le plasma riche en plaquettes (PRP) a été utilisé dans de nombreuses procédures médicales au fil des ans, et sa sécurité a été bien prouvée. Donc les patients lui ayant recours ne courent pas de risques. Les domaines d’opération du PRP incluent la cicatrisation des plaies, les interventions de chirurgie des articulations, etc.
Et ce n’est pas un procédé nouveau. Effectivement, le PRP a été utilisé pour le rajeunissement du visage depuis 2006 au Royaume-Uni, en Europe, au Japon et en Australie.

Quel sont les zones corps qui peuvent être traitées?

Le Plasma riche en plaquettes est utilisé dans les procédures de médecine esthétique pour corriger toutes sortes d’imperfections Tel que :

– Les rides des yeux
– Les joues et le visage
– Le cou
– La poitrine et le décolleté
– Les mains et les bras
– Il stimule également la croissance des cheveux sur le cuir chevelu.

Combien de temps dure un traitement?

La procédure se fait en ambulatoire sous crème anesthésiante. La séance dure environ une heure ou plus, selon le nombre des zones à traiter.
Pour le meilleur résultat, nous recommandons un maximum de trois traitements, espacés de 3 à 4 semaines. Un traitement d’entretien est recommandé tous les 6 à 12 mois.

Résultats des traitements PRP

Le PRP permet l’amélioration de la texture de la peau. Un résultat beau et naturel perceptible dans les huit semaines suivant l’intervention.
Les traitements de PRP peuvent être utilisés sur tous les types et couleurs de peau.

Déroulement de la procédure

Avant toutes choses, on évalue le degré de vieillissement de la peau et des photos de pré-traitement sont prises.
Votre peau est nettoyée et préparée. Une crème anesthésiante locale est appliquée. Le plasma riche en plaquettes est ensuite préparé et activé avant d’être injecté à l’aide des canules de traumatismes faibles dans les domaines requis.

Contactez-nous pour tout besoin d’informations.

Leave a Comment

(0 commentaires)

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *