lipofilling fessier

Les rondeurs peuvent parfois contribuer à l’embellissement vos fesses !

Les femmes rondes se sentent souvent mal dans leur peau car elles affichent des kilos en plus sur la balance, ce qui a le don de les agacer voire même de susciter une certaine gêne.

Mais nombreuses d’entre elles ignorent souvent qu’il est possible d’obtenir une jolie silhouette grâce à une potion magique qu’elles ont la chance d’avoir sur leur corps : la graisse.
En effet, le tissu adipeux qui loge souvent sur certaines régions du corps comme la culotte de cheval, le ventre, les cuisses ou encore les hanches se révèle être précieux pour le remodelage de la silhouette, et particulièrement les fesses.

Le lipofilling : pour que votre graisse contribue à l’embellissement de votre fessier

L’obsession de n’importe quelle femme dans le monde est d’avoir de jolies fesses afin de pouvoir les mettre en valeur à l’instar des stars comme Jennifer Lopez ou encore Kim Kardashian.

Sauf que la réalité rattrape souvent leurs désirs, surtout lorsqu’on sait que l’obtention des fesses sculptées exige un travail titanesque et moult exercices physiques harassants tels que le squat, les fentes, le step up ou encore l’abduction de hanche.

C’est alors que la chirurgie esthétique entre en scène pour se substituer au sport, à travers une intervention qui permet une augmentation fesses par injection de graisse.

Cette méthode qui ne fait appel à aucun corps étranger est séduisante car elle garantit des fesses en parfaite harmonie avec le reste du corps de manière 100% naturelle.

Augmenter les fesses par graisse autologue : une solution efficace pour corriger des fesses plates

Pour les femmes qui refusent catégoriquement les implants en silicone, il est donc possible de corriger leurs fesses plates (hypoplasie des fesses) par transfert graisseux.

D’ailleurs, cette technique semble rencontrer un succès phénoménal dans le monde entier, à telle enseigne qu’elle figure dans le peloton des interventions les plus demandées.

De plus, les fesses rebondies sont un symbole de féminité et peuvent renvoyer une image de générosité, de richesse, voire de bonne santé.  Bref, des signaux positifs qui attireraient l’attention de n’importe quel homme sur terre.

Mais l’intérêt du lipofilling réside dans le fait qu’il permet d’exploiter au mieux le capital graisseux et de le transformer pour remodeler le postérieur, et ce, en seulement 3 heures.

Des fessiers mieux dessinées et plus fermes sont donc possibles, mais pour cela, il est indispensable d’avoir des réserves de graisse suffisantes pour que vous puissiez en tirer profit !

Leave a Comment

(0 commentaires)

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *