Chirurgie esthétique Tunisie

Les chirurgies esthétiques les plus pratiquées

De nos jours, les procédures esthétiques les plus populaires effectuées ces jours sont la liposuccion, la chirurgie des paupières, augmentation mammaire, la rhinoplastie, les liftings et les injections de Botox. Les temps de récupération varient d’une intervention à l’autre.

La liposuccion

La liposuccion appelée également lipoaspiration est un moyen d’éliminer les poches de graisse tenaces, comme les bourrelets « poignées d’amour », qui sont difficiles à éliminer par le sport et les régimes alimentaires. Le chirurgien aspire tout simplement la graisse à travers une petite incision. Par la suite il y aura un gonflement, des ecchymoses, et peut-être un certain engourdissement dans la zone que vous avait aspirée. Vous pouvez vous sentir assez bien pour retourner au travail quelques jours après l’opération. Cela dépend de la quantité de graisse a été enlevée.

La chirurgie des paupières

La chirurgie des paupières (appelée blépharoplastie) vise à remodeler les paupières. Elle est effectuée pour enlever les poches sous les yeux et serrer la peau autour des paupières, mais ne supprime pas les lignes de rides fines. Vous aurez une enflure et des ecchymoses après. Parfois, le gonflement ne descend pas pendant une semaine ou deux. Les ecchymoses disparaissent habituellement en une semaine à 10 jours. Votre vision peut être floue pendant plusieurs jours après l’opération, et vous pouvez déchirer facilement, ou avoir les yeux secs.

L’augmentation mammaire par les implants

L’augmentation mammaire par l’implant des sacs remplis de solution saline qui sont mises entre votre tissu mammaire et vos muscles de la poitrine, ou entre vos muscles de la poitrine et votre paroi thoracique. Vous devriez être en mesure de sortir du lit un jour ou deux après la chirurgie est faite, mais vous ne serez probablement pas en mesure de se baigner pendant trois à sept jours. A quelques jours à une semaine après l’opération, vous pouvez vous sentir assez bien pour retourner au travail, mais vous ne devriez pas faire de l’exercice physique vigoureux pendant deux à trois semaines.

La rhinoplastie (Chirurgie du nez)

Un chirurgien peut remodeler votre nez à peu près comme vous le souhaitez. Cela se fait en enlevant la peau et en modifiant la structure de votre nez – l’os et du cartilage. Après une chirurgie du nez, vous aurez envie de rester sur place pendant un jour ou deux. Des Ecchymoses et des enflures peuvent apparaître dans les trois premiers jours. Le gonflement peut pas aller complètement pendant plusieurs semaines. La plupart des ecchymoses disparaît dans environ une semaine. Vous devriez être de retour à la normale dans les trois semaines.

Le lifting du visage

La peau de votre visage a tendance à ternir, se relâcher et perdre de son éclat au fur et à mesure que les années passent. Un lifting visage tunisie étire la peau vers le haut vers le cuir chevelu, la resserre et la lisse. Après la chirurgie, vous aurez l’enflure et les ecchymoses. Les ecchymoses se fanent dans les environs des deux semaines, mais le gonflement peut durer plus longtemps. Vous pouvez également avoir un certain engourdissement dans votre visage, qui peut durer plusieurs semaines. Vous devriez être en mesure de revenir dans votre routine normale environ deux semaines après l’opération. Pendant les premiers jours de récupération, vous ne devriez pas faire grand-chose, et vous devriez rester loin du soleil.

Contactez-nous pour tout savoir sur les prix de la chirurgie esthétique en Tunisie.

Leave a Comment

(0 commentaires)

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *