Epilation au laser en Tunisie

L’épilation au laser : comment ça marche ?

Qu’est-ce que l’épilation au laser de travail ? 

Comme les mois d’été approchent à grands pas, beaucoup de vacanciers seront impatients pour poser à la piscine et prendre un bon bain de soleil, ceci signifie également une certaine implication pour tous ce qui est cirage et rasage que nous seront invités à faire. Un vrai chantier pour certain qui va être accompagné par la douleur de la cire et ce toutes les quelques semaines et les brulures du rasoir, nous souhaitons tous que ces cheveux dispersaient magiquement. Heureusement, il y a un moyen d’enlever les cheveux en permanence, c’est là que nous découvrons les avantages de l’épilation au laser!

Comment cela marche-t-il ?

Au cours de l’épilation au laser, les longueurs d’onde et les impulsions lumineuses sont combinées pour cibler la mélanine et détruire le follicule pileux pour réduire ou arrêter définitivement les poils de pousser dans une certaine zone. La combinaison de l’impulsion et la lumière, qui dépendent de votre type de cheveux et de votre peau, affectent le follicule tout en causant le moins de dommage possible à la peau et les différents tissus autour d’elle. Il existe deux types différents de mélanine: la pheomélanine pour les cheveux rouges ou blonds, et l’eumélanine pour les cheveux bruns ou noirs. Différents lasers sont disponibles pour différents types de peau. C’est le travail du médecin de choisir la bonne combinaison et la bonne lumière pour faire de cette procédure une véritable réussite.

La plupart des gens qui décident de subir une épilation au laser le font afin d’éviter l’irritation de la peau et les poils incarnés de la cire et le rasage. Certains décident de faire l’épilation au laser simplement pour éviter d’avoir à traiter avec la cire ou le rasage hebdomadaire ou mensuel. L’épilation au laser a un taux de réussite de 90 pour cent ce qui en fait une option attrayante pour les hommes et les femmes.

Comment est la procédure ?

La plupart des individus qui subissent l’épilation au laser ont besoin d’environ six séances pour un traitement complet dans des domaines tels que les aisselles. À chaque session, le clinicien désinfecte la zone et met du gel ultrasonique pour protéger la peau avant d’appliquer le laser. Le clinicien et le patient doivent porter des lunettes de sécurité pendant le traitement, qui, dans des zones comme l’aisselle, ne prend qu’une minute comme temps d’application. Le clinicien déplacera le laser sur la zone de traitement et s’arrêtera pendant plusieurs secondes par endroits jusqu’à ce que la zone ait été complètement traitée.

L’épilation au laser fait elle mal ?

Beaucoup de patients disent que la douleur pendant le traitement est minime. La plupart disent qu’il se sent simplement comme une bande de caoutchouc est cassée à une vitesse très élevée. Pour les personnes ayant une faible tolérance à la douleur, des crèmes engourdissant, contenant de la lidocaïne, peut être utilisée pour soulager la brûlure, les démangeaisons ou la douleur pendant le traitement.

Leave a Comment

(0 commentaires)

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *