Lifting du visage Tunisie

Le lifting du visage

Un lifting, est une intervention de chirurgie esthétique conçue pour éliminer les rides et donc pour diminuer les signes de vieillissement. Lors d’un lifting, l’excès de graisse et la peau sont enlevés. La technique de lifting facial est de resserrer les muscles les plus profonds du visage pour améliorer le contour du visage plutôt que de simplement tirer ou soulever la peau qui donne cet aspect balayé par le vent.

Les résultats du lifting sont très naturels. Ils complètent également l’élévation du visage en effectuant un transfert sélectif de graisse vers des zones du visage qui ont peut-être perdu du volume, par exemple les creux, les joues, les lèvres ou les plis nasogéniens. Cela crée une apparence encore plus douce et plus jeune.

Le lifting du visage est une procédure médicale sérieuse, à ne pas prendre à la légère. mais les résultats peuvent donner une apparence plus satisfaisante pour les patients.

Quelles sont les attentes réalistes pour un lifting?

Le type de peau et l’âge du patient influent sur les résultats finaux. La peau continuera à vieillir après la procédure. Les chirurgiens de Cosmetic Tour s’efforcent de rendre les cicatrices aussi discrètes que possible. La technique pour minimiser les cicatrices visibles est de cacher les incisions à l’intérieur de l’oreille de sorte qu’il n’y ait pas de cicatrices en face de l’oreille comme le font d’autres chirurgiens.

Les petites cicatrices visibles disparaissent avec le temps. Les patients doivent également comprendre et être préparés pour le processus de guérison, qui se poursuivra pendant plusieurs semaines après la chirurgie. Pendant cette période, des médicaments contre la douleur sont habituellement requis, et l’activité physique et sociale doit être limitée.
Dans certains cas, un traitement supplémentaire peut être conseillé pour augmenter ou compléter les effets du lifting. Cela peut être des injections de graisse complémentaires dans le cadre de la procédure de lifting. Les injections de graisse peuvent traiter les plis nasogéniens (zone qui s’étend du nez au coin de la bouche), les lignes de marionnettes (la zone qui s’étend du coin de la bouche à la mâchoire) et les lèvres pour donner plus de plénitude. Les procédures habituellement combinées avec la chirurgie de lifting de visage incluent une élévation de front et une chirurgie de paupière.

Quels sont les avantages d’un lifting facial?

La chirurgie du lifting peut créer une apparence plus jeune et améliorer l’estime de soi. En éliminant l’excès de peau, la procédure peut entraîner une réduction importante des rides. Les effets des dommages du soleil et du vent peuvent être diminués grâce à la chirurgie lifting, ainsi. La chirurgie de lifting ne change pas la texture de la peau et toutes les rides ne peuvent pas être effacées. Un autre traitement cosmétique peut être nécessaire pour atteindre des objectifs supplémentaires. En outre, le processus de vieillissement se poursuivra après la chirurgie, ce qui signifie que même les résultats durables ne sont pas permanents.
Contactez-nous.

Leave a Comment

(0 commentaires)

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *