Lifting des cuisses Tunisie

La chirurgie du lifting des cuisses

Pour beaucoup de gens, la partie supérieure des jambes devient un une zone de plus en plus problématique au fur et à mesure que la personne vieillit. Beaucoup de personnes remarquent que les cuisses sont difficiles à modifier et améliorer même après tous les efforts qui ont été faits en termes de régimes alimentaires sains et d’exercices physiques rigoureux.

En effet, les cuisses sont sujettes de cellulite et d’accumulation de graisse. Après une importante perte de poids, les cuisses font partie de ces zones où la peau devient très flasque. Donc même si l’on est vraiment fier que tant d’efforts ont payé, la vue de l’aspect des cuisses donne un sacré coup au moral.
Heureusement, la chirurgie esthétique offre une solution idéale pour remédier à ce problème.

La chirurgie lifting des cuisses

L’amélioration de la forme et de l’aspect des cuisses est un excellent moyen d’obtenir des jambes plus fermes et plus attrayantes. Cette procédure est particulièrement utile pour ceux qui luttent contre une peau flasque, résultante d’une importante perte de poids.

En lifting des cuisses, chacun ses besoins

Il existe plusieurs techniques disponibles pour les chirurgiens plasticiens qui leur permettent de personnaliser la procédure lifting des cuisses en les adaptant aux besoins précis de chaque patient. Votre chirurgien travaillera avec vous pour créer un plan chirurgical personnalisé qui répond à vos besoins uniques et les objectifs afin que vous puissiez profiter de jambes plus sexy.

Les bons candidats pour un lifting des cuisses

Beaucoup de patients qui souhaitent améliorer l’apparence de leurs cuisses sont de bons candidats pour l’intervention chirurgicale, mais vous devrez répondre à certaines exigences pour être admissible à cette chirurgie.
Ces critères préservent votre sécurité pendant la procédure et maximisent vos chances d’avoir d’excellents résultats.

Les critères englobent en général le fait de :

  • Maintenir un poids stable. Si vous n’avez pas encore atteint vos objectifs de perte de poids, la perte de poids supplémentaire causera un autre relâchement cutané. En outre, gagner du poids significatif après votre procédure peut également interférer avec vos résultats. Votre chirurgien peut être en mesure de travailler avec vous pour déterminer un poids cible pour cette procédure.
  • Avoir une bonne santé en général. Les conditions chroniques telles que le diabète non contrôlé peuvent compromettre votre capacité à récupérer ou bien aller en toute sécurité sous l’anesthésie ou la sédation nécessaires.
  • Ne pas fumer, car cela peut perturber le processus de guérison et augmenter votre risque de complications.
    Ne pas boire beaucoup, car cela peut également nuire à votre rétablissement et augmenter votre risque de complications.
  • Etre psychologiquement sains, puisque la chirurgie plastique peut être physiquement et émotionnellement lourde.
  • Avoir des attentes réalistes pour votre procédure. Votre chirurgien vous donnera plus d’informations sur vos résultats potentiels.
  • Contactez-nous.

Leave a Comment

(0 commentaires)

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *