Implants pectoraux pour une belle poitrine masculine

Implants pectoraux pour une belle poitrine masculine

Avoir un corps d’athlète est le but recherché par de plus en plus d’hommes. Cependant, les exercices de musculation qui visent à développer les grands pectoraux pour donner au torse une silhouette tonique et masculine ne permettent pas toujours d’avoir des muscles pectoraux recherchés.

La région pectorale est constituée de trois muscles, à savoir, le grand pectoral qui se dessine sous la peau, le petit pectoral et enfin le subclavier. En fait, un petit coup de pouce chirurgical permet toujours d’augmenter le volume pectoral.

Qu’est-ce que la pose d’implants pectoraux ?

Faisant partie de la chirurgie esthétique de l’homme, la pose d’implants pectoraux, ou la chirurgie de recherche du bouclier pectoral, donne plus d’allure et de virilité à la silhouette masculine.  Cette opération s’adresse aux hommes d’âge mur dont le tonus des seins est relâché et aussi à tous ceux qui sont déjà musclé et qui cherchent à améliorer le résultat apporté par le travail musculaire classique. Cette intervention peut également tenter toute personne victime d’accidents neurologiques responsable de l’atrophie du pectoral.

C’est ce qui permet, d’avoir un thorax dont l’apparence est plus musclée et athlétique. En effet, la forme anatomique sur-mesure des implants ainsi que leur positionnement en arrière de la musculature apporte aux pectoraux un aspect naturel en cohérence avec l’ensemble de la silhouette.

Il faut souligner, que cette opération est aussi sollicitée par un homme déjà musclé et qui souhaite avoir un résultat encore plus viril de sa poitrine.

Les avantages de cette procédure sont multiples, elle est peu douloureuse, ses suites opératoires sont simples, son résultat esthétique est quasi immédiat avec une importante durée de vie des prothèses qui dépassent 10 ans.

Chirurgie des implants pectoraux, comment ça marche ?

L’opération de pose d’implants pectoraux, se déroule sous anesthésié générale, dure 1h, 30 en moyenne et nécessite un séjour en clinique de 24 heures.

Une incision de 5 cm permet d’introduire des implants en gel de silicone dans une position dite «rétro-pectorale», entre les côtes et le muscle grand pectoral au-dessus des côtes et sous les muscles pectoraux.

Le volume pectoral obtenu doit être raisonnable puisqu’il s’agit d’une zone très sollicitée et l’implant pectoral doit rester strictement en arrière du muscle pectoral même dans les mouvements extrêmes du bras.

A l’instar de la pose de prothèses pectorales, d’autres techniques de chirurgie esthétique permettent aussi d’avoir une belle poitrine masculine, à savoir, le lipofiling pectorale qui se distingue par son caractère naturel et celle d’injection d’acide hyaluronique qui reste la plus simple des méthodes d’augmentation du volume des pectoraux.

Implants pectoraux, résultat esthétique.

Le résultat de la chirurgie de pose d’implants pectoraux, est immédiatement appréciable en forme de torse naturel et musclé dans son aspect, des pectoraux parfaitement dessinés avec plus de projection sans entraver la fonction musculaire.

Il faut noter que les prothèses pectorales peuvent être portées à vie.

 

Leave a Comment

(0 commentaires)

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *