implant dentaire en Tunisie - chirurgie esthétique

Implant dentaire : votre première option pour le remplacement des dents

Se cassé une dent arrive fréquemment, tout le monde peut être facilement contrarié par l’effet  esthétique que peut laisser une dent manquante. Une mauvaise apparence qui conduit dans un bon nombre de cas à de plus grands problèmes avec la morsure, et éventuellement, des changements au niveau d’apparence faciale du visage.

Si vous avez besoin de remplacer une dent manquante, vous avez peut-être entendu dire que les implants dentaires fournissent le plus grand avantage à votre santé bucco-dentaire et offrent la meilleure valeur à long terme. Mais comprenez-vous ce que ce système de remplacement de dents est vraiment, et comment fonctionne-il ?

La clé pour les implants dentaires est la pièce que vous ne voyez pas : l’implant lui-même, un poteau de titane fileté qui est inséré dans l’os de la mâchoire. Le placement de l’implant est une intervention chirurgicale peu invasive réalisée sous anesthésie locale. Après avoir intégré avec l’os, souvent, en quelques mois, une couronne sur mesure qui correspond à vos dents naturelles sera définitivement attachée.

 Implants dentaire en Tunisie

Ensuite, votre nouvelle dent ressemblera, ressentira et fonctionnera comme vos autres dents, correctement entretenue, elle peut durer toute une vie. La procédure d’implantation a un taux de réussite supérieur à 95%. De plus, elle aide à préserver la structure osseuse sous-jacente qui, si elle n’est pas stimulée, commencera à se détériorer après la perte de la dent. Les implants dentaires peuvent être utilisés pour des remplacements de dents simples ou multiples.

Pourquoi les implants dentaires fonctionnent si bien

Les implants dentaires ressemblent à vos dents naturelles. Plus important encore, ils ne se décomposent pas, sont relativement exempts de maladies des gencives et peuvent durer toute une vie. Mais la meilleure raison pour choisir des implants est qu’ils aident à préserver la structure osseuse de soutien de la dent qui autrement commencerait à se détériorer après la perte d’une dent.

La plupart des implants dentaires se composent de deux parties: un poteau en forme de vis en titane métallique, qui se trouve sous la ligne de gomme, et une couronne réaliste, fabriqués sur mesure pour correspondre à vos propres dents. Le taux de réussite de cette procédure est  le plus élevé de toute option de remplacement des dents!

Leave a Comment

(0 commentaires)

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *