greffe de cheveux Tunisie

Docteur j’envisage la greffe de cheveux

La greffe de cheveux consiste à enlever de petits morceaux de cheveux portant des greffes de cuir chevelu à partir d’un site donneur et de les déménager dans une zone chauve ou éclaircie.

Si vous et votre médecin avez déterminé que les greffes de cheveux sont la meilleure option pour vous, vous pouvez être sûrs que les chirurgiens plasticiens certifiés pourront vous assurer votre intervention et vous feront bénéficier d’un excellent résultat.

La vérité sur la perte de cheveux

Les idées reçues disent que la calvitie est souvent la résultante d’une mauvaise circulation du cuir chevelu, les carences en vitamines, les pellicules, et même le port excessif de chapeaux. Figurez-vous que toutes ces théories ont été démenties. Il est également faux de dire que la perte de cheveux peut être déterminé en regardant votre grand-père maternel, ou que sil un homme n’a pas perdu ses cheveux à 40 ans, il ne les perdra jamais.

La perte de cheveux est principalement causée par l’un de ces facteurs ou une combinaison entre eux:

– Vieillissement
– Un changement dans les hormones
– Des cas de calvitie dans la famille

En règle générale, si la perte de cheveux commence tôt, plus sévère sera la calvitie.
La perte de cheveux peut aussi être causée par des brûlures ou des traumatismes, dans laquelle la chirurgie de remplacement de cheveux est considérée comme un traitement de reconstruction.

Quels sont les bons candidats pour une greffe de cheveux ?

Les bons candidats pour une greffe de cheveux doivent avoir une croissance saine des cheveux à l’arrière et les côtés de la tête pour servir de zones de donateurs. Ce sont les endroits sur la tête à partir desquelles les greffes vont être prises.

D’autres facteurs, tels que la couleur des cheveux, la texture et l’ondulation ou frisure entrent en jeu puisqu’ils peuvent influer sur le résultat esthétique.

La chirurgie de remplacement de cheveux peut améliorer votre apparence et booster votre confiance en vous-mêmes. Mais il est toutefois important de discuter avec votre chirurgien Avant de décider de subir une intervention chirurgicale. Surtout réfléchissez très bien à vos attentes.

Il est important de comprendre que toutes les techniques de remplacement de cheveux utilisent vos cheveux existants. Le but de la chirurgie est de trouver des utilisations les plus efficaces pour les cheveux existants.

Les techniques de transplantation de cheveux, tels que les greffes de punch, des mini-greffes, micro-greffes, greffes fente et greffes de bande sont généralement effectuées sur des patients qui désirent un changement plus modeste dans la plénitude des cheveux. Les techniques que nous utilisons ; FUE et FUT visent à traiter une « vaste » partie du crâne et donner un excellent résultat.

Leave a Comment

(0 commentaires)

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *