Lifting des cuisses Tunisie

Le lifting des cuisses

La chirurgie du lifting des cuisses remodèle ces derniers en réduisant l’excès de peau, et dans certains cas, la graisse en trop paganisée dans cette partie du corps , ce qui laisse place à une peau plus lisse et à des contours mieux proportionnés des cuisses et du bas du corps.

Avez-vous besoin d’un lifting des cuisses?

Si l’activité physique et le les efforts que vous fournissez pour perdre du poids n’ont pas fait en sorte que vous atteignez vos objectifs pour avoir des cuisses plus fermes, plus jeunes et plus proportionnées à votre morphologie globale, un lifting des cuisses peut être la meilleure solution pour vous.

Qu’est ce que le lifting des cuisses ne fera pas?

Le lifting des cuisses n’est pas uniquement destiné à l’élimination de l’excès de graisse emmagasiné dans ces parties du corps que vous souhaitez faire mincir. Seule la liposuccion peut éliminer les dépôts de graisse en excès où la peau a une bonne élasticité et est capable de se conformer naturellement aux nouveaux contours du corps.

Dans les cas où l’élasticité de la peau est faible, une combinaison de techniques de liposuccion et lifting des cuisses peut être recommandée.

La procédure de lifting des cuisses comprend les étapes suivantes:

Après l’anesthésie, le chirurgien procède à l’incision. les types d’incision varient en fonction de la zone ou les zones à traiter, l’ampleur des modifications à effectuer, le cas du patient et ce que le chirurgien le plus adapté pour donner le résultat escompté.

La technique couramment utilisée pour un lifting des cuisses est de placer les incisions dans l’aine, étendant vers le bas et autour de l’arrière de la cuisse. La matrice de tissu sous-jacent sera remodelée et serrée, et la peau sera réduite et redrapée ce qui fera en sorte que les contours du corps deviennent plus proportionnées et plus lisses.

Différents autres types d’incisions sont effectués selon le cas du patient. Le chirurgien traitant vous conseillera quant au meilleur choix à faire pour un beau résultat.

Candidats pour un lifting des cuisses

En général, les candidats à un lifting des cuisses sont:

– Les personnes dont le poids est relativement stable

– Les personnes avec un excès de tissus mous le long de la région de la cuisse

– Les personnes en bonne santé qui ne disposent pas de conditions médicales qui nuisent à la guérison

– Les non-fumeurs –

– Les personnes ayant une attitude positive et des objectifs réalistes

– Les individus sont engagés à mener une vie saine, y compris au niveau du régime alimentaire.

Leave a Comment

(0 commentaires)

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *