Astrid Nelsia

Astrid Nelsia refait ses fesses et paye la peau des fesses !

Astrid Nelsia a une fois de plus refait ses fesses et l’intervention a coûté très cher !

Astrid Nelsia est comblée et ses nouvelles fesses lui conviennent parfaitement. Mais la beauté a un prix et l’actrice a payé cher le prix de ses nouvelles fesses.

C’est le 14 octobre 2020 que l’ancienne participante « des Anges » est passée sur le billard et ce n’est certes pas la première fois. En effet, Astrid Nelsia a subi une rhinoplastie, repulpé ses lèvres et retouché plusieurs fois ses seins et ses fesses !

Cette fois-ci elle s’envole vers l’Espagne pour un Brazilian Butt Lift, une technique qui combine liposuccion et implants ! Malgré les douleurs intenses ressenties au réveil, les ecchymoses et le sang qui coule, elle est très satisfaite du résultat ! C’est donc avec fierté que l’actrice dévoile son popotin et ravie que leur aspect reste naturel ! Elle expose un derrière digne de celui de Kim Kardashian dans un pantalon bien moulé !

Comme toute médaille a son revers, il faut croire que l’actrice a payé la peau des fesses son passage sur le billard puisqu’elle a versé la somme rondelette de 14 000 €. Eh oui, il faut souffrir pour être belle !